Urgande18 · 10 avril 2010 à 15:47 4 messages · 2 participants · 9 963 affichages | | | | 10 avril 2010 à 15:47 Mini croisière sur le Douro à prix réduit? ( Portugal) Message 1 de 4 · 9 911 affichages · Partager Bonjour, en mai prochain, je vais aller passer quelques jours dans le Nord du Portugal et je désire faire un mini-croisière sur le Douro. Je cherche désespérément un moyen de voir les prix sur le net ou encore les trajets, mais je ne trouve pas. Est-ce que quelqu'un connais le nom de compagnies qui organisent de telles excursions? Merci beaucoup de votre aide. Geneviève | | | Sur internet, en 3 jours, il y a ceci :
httpdouroazul.pt/Default.aspx?ID=285&ProductID=PROD127351 | | | Merci beaucoup pour la réponse rapide, mais en fait je me suis peut-être mal exprimée, je cherche plus des croisière d'un journée. merci encore Geneviève | | | sur le même site internet, il y a aussi des croisières de 1 jour et de 2 jours... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |