Minimum de revenus pour se retraiter au Costa Rica? Rossignols · 26 février 2009 à 6:10 4 messages · 4 participants · 2 692 affichages | | | | 26 février 2009 à 6:10 Minimum de revenus pour se retraiter au Costa Rica? Message 1 de 4 · 2 689 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un serait-il informe sur les modifications de demande retraite avec un minimum de revenus x pour un couple. jusqu'a ces dernier temps un minimum de 600 ou 700$ suffisait, il semblerait qu'il faudra justifier de 2000$ par mois, si le texte est adopte. je m'adresse a des gens informes. Merci pour les tuyaux. Guy. | | | À: Rossignols · 26 février 2009 à 15:07 Re: Minimum de revenus pour se retraiter au Costa Rica? Message 2 de 4 · 2 648 affichages · Partager Bonjour Guy, selon Casa Canada située à San Jose, il ne faut pas paniquer, la loi n'est pas encore passée et ça va prendre du temps avant que ça passe également. Ce sont des propositions de loi qui ont été annoncée à l'assemblée mais rien n'est encore confirmé. Casa Canada attend des nouvelles là-dessus. Dès que j'en sais plus je te confirme. | | | À: Rossignols · 26 février 2009 à 17:43 Re: Minimum de revenus pour se retraiter au Costa Rica? Message 3 de 4 · 2 629 affichages · Partager La loi n'est pas encore approuvée, car il-y-a une forte opposition pour l'instant. | | | À: Djozzy · 27 février 2009 à 16:37 Re: Minimum de revenus pour se retraiter au Costa Rica? Message 4 de 4 · 2 587 affichages · Partager  Merci pour cet espoir, es tu toi aussi adepte du Costa Rica?... Quel beau pays, avec mon epouse nous aimerions vraiment pouvoir s'installer la bas. Merci encore, cordialement. Guy Ouradou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |