Miss Sunshine au Royal Decameron Salvador Aspirateur · 16 avril 2007 à 16:22 4 messages · 3 participants · 2 477 affichages | | | | 16 avril 2007 à 16:22 · Modifié le 16 avr. 2007 à 17:19 Miss Sunshine au Royal Decameron Salvador Message 1 de 4 · 2 477 affichages · Partager Je voudrais savoir si vous avez eu la même opinion que moi concernant la représentante de Nolitours Miss Sunshine qui court ses 7 km à tous les jours !
Pour ma part je l'ai trouvé expéditive sur des points importants (le départ, le check out etc...) et qu'elle s'est plus attardée à parler d'elle ou des expéditions (on se demandait même mon conjoint et moi si elle avait une cote sur la vente des expéditions).
De plus, j'ai trouvé assez particulier le fait que d'entrée de jeu elle dise qu'elle ne répondra pas aux questions à main levée. 
Qu'en pensez-vous ? | | | Salut nous y étions du 18 janvier au 1 février de cette année et nous avons trouvé nous aussi qu'elle parlait pas mal des excursions a comparé tous les autre voyages que nous avons pu faire 1 heure 30 son blabla c'est pas mal long. En plus qu'elle avait la grippe. Une chance hihihi.
dan | | | À: Danie1 · 30 avril 2007 à 22:14 Re: Miss Sunshine au Royal Decameron Salvador Message 3 de 4 · 2 412 affichages · Partager opinion partager....elle a même tourner le dos à de personnes qui avait besoin d'info pour une blessure au pied sous prétexte que avait terminer son quart de travail.......j'ai mentionner mon opinion lors de mes appréciation avec Nolitour....sondage au retour.
Une chance que son adjointe Corine en vaut deux comme elle.
Leatha | | | À: Leatha · 4 septembre 2007 à 20:59 Re: Miss Sunshine au Royal Decameron Salvador Message 4 de 4 · 2 256 affichages · Partager Moi aussi je l'ai signalé dans le sondage au retour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |