| Mission humanitaire pour 2008 dans le domaine de la santé Juniorantoni · 5 juillet 2007 à 20:36 5 messages · 3 participants · 1 566 affichages | | | | 5 juillet 2007 à 20:36 Mission humanitaire pour 2008 dans le domaine de la santé Message 1 de 5 · 1 565 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai cherche pour l'année prochaine une petite mission humanitaire dans le domaine de la santé, n'ayant aucune expérience du terrain, je voudrais participer en colaboration avec une association humanitaire à un projets de santé. je suis infirmier et j'ai un diplome post graduat en medecine tropicale.Si quelqu'un connait des bonnes associations fiables ds le domaine de la santé, cela m'interesse beaucoup, merci d'avance | | | À: Juniorantoni · 5 juillet 2007 à 23:24 Re: Mission humanitaire pour 2008 dans le domaine de la santé Message 2 de 5 · 1 554 affichages · Partager va voir le site de ppun: assoc. française qui te conviendra peut-être? sinon en tant que infirmier il y a toujours msf en belgique et la croix rouge... | | | À: Juniorantoni · 7 juillet 2007 à 17:41 Re: Mission humanitaire pour 2008 dans le domaine de la santé Message 3 de 5 · 1 514 affichages · Partager Dans quel pays souhaitez vous faire votre stage ? Pour combien de temps ? | | | À: Landeg · 9 juillet 2007 à 14:55 Re: Mission humanitaire pour 2008 dans le domaine de la santé Message 4 de 5 · 1 481 affichages · Partager Bonjour, j'ai pas vraiment de préference concernant un pays specifique mais néanmoins, je voudrais plutot me rendre dans un pays francophone et qd à la durée tout dépendra du projet mais une courte mission ne me deplairait pas non plus, tout ce que je souhaite c'est me confronter à la réalité du terrain pour avoir des idées de ce qui est vraiment faisable sur le terrain sachant que chaque pays possède ses propres spécificités. Merci de ton message, | | | À: Juniorantoni · 13 juillet 2007 à 22:34 Re: Mission humanitaire pour 2008 dans le domaine de la santé Message 5 de 5 · 1 442 affichages · Partager MErci de votre réponse, je souhaite avoir votre adresse mail ; que je communiquerai aux responsables de l'association pour vous mettre en contact. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |