Cherche mission humanitaire ou civile en Palestine Moiii31 · 21 avril 2014 à 20:54 28 messages · 19 participants · 6 563 affichages | | | | À: Tomatech · 30 mai 2016 à 13:20 Re: Cherche mission humanitaire ou civile en Palestine Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 517 affichages · Partager Bonjour, le post date un peu mais vous êtes partie pour une mission ? | | | À: Jeni2038 · 30 mai 2016 à 22:23 Re: Cherche mission humanitaire ou civile en Palestine Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 509 affichages · Partager Bonjour, le post date un peu mais vous êtes partie pour une mission ?
bonjour, je pars en décembre via la Jordanie sans aucune association humanitaire. Je devais partir il y a quelques mois mais c'était pendant les incidents.,. | | | À: Tomatech · 31 mai 2016 à 10:16 Re: Cherche mission humanitaire ou civile en Palestine Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 506 affichages · Partager Bonjour, le post date un peu mais vous êtes partie pour une mission ?
bonjour, je pars en décembre via la Jordanie sans aucune association humanitaire. Je devais partir il y a quelques mois mais c'était pendant les incidents.,.
Merci pour ta réponse rapide. Tu pars seul ou en groupe ? Je suis actuellement en recherche d'ONG pour partir aussi la bas mais c'est pas si simple donc je vois que certains partent seul ou en groupe.... | | | À: Jeni2038 · 31 mai 2016 à 13:43 Re: Cherche mission humanitaire ou civile en Palestine Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 505 affichages · Partager Bonjour, le post date un peu mais vous êtes partie pour une mission ?
bonjour, je pars en décembre via la Jordanie sans aucune association humanitaire. Je devais partir il y a quelques mois mais c'était pendant les incidents.,.
Merci pour ta réponse rapide. Tu pars seul ou en groupe ? Je suis actuellement en recherche d'ONG pour partir aussi la bas mais c'est pas si simple donc je vois que certains partent seul ou en groupe....
aucun souci je reçois les messages par mail donc je réponds direct. Niveau association ou ONG c'est très rare et très compliqué, j'ai cherché mais en vain donc j'y vais en solo car si tu attends après les gens tu n'iras jamais. Mais tu veux aussi rentrer à Ghaza?? Car là c'est limite impossible... | | | À: Moiii31 · 9 juin 2017 à 23:14 Re: Cherche mission humanitaire ou civile en Palestine Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 384 affichages · Partager Heureuse de voir que bcp sont motives. Pour ma part je ne suis toujours pas partie. Oui pourquoi pas partir en petit groupe 1 ou 2 semaine.... Mon fb "Nad iiiiaaaa" (une photo de Gaza en couverture). et mon mail nadioute@hotmail.fr ça sera plus simple pour communiquer et organiser ça.
Bonsoir as tu reussi a partir ou es tu toujours en projet ? Si oui je suis dispo des septembre si on peux essayer de partir en groupe InshaAllah | | | À: Max1994 · 10 juin 2017 à 0:04 Re: Cherche mission humanitaire ou civile en Palestine Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 384 affichages · Partager Bonsoir max. Peut tu me donner un retour de ton sejour avec cette association j envisage de les contacter. Merci | | | À: Winz19840 · 10 juin 2017 à 0:06 Re: Cherche mission humanitaire ou civile en Palestine Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 384 affichages · Partager Bonsoir. Si toujours ope je cherche aussi a y aller | | | À: Melbtc · 10 juin 2017 à 0:07 Re: Cherche mission humanitaire ou civile en Palestine Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 384 affichages · Partager Bonsoir toujours opé. Je cherche en vain avec qui y aller. | Discussions similaires sur la Palestine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |