Siam1977 · 17 mai 2016 à 10:50 6 messages · 4 participants · 1 851 affichages | | | | 17 mai 2016 à 10:50 Message 1 de 6 · 1 846 affichages · Partager Salut à tous. Suis à Moalboal où je vais rester quelques jours encore. C est quoi le plus simple pour se rendre à Siquijor ? J ai vu Dumaguete sur la carte. C est le point de départ ? J aurais bien aimé enchainer direct de moalboal à Siquijor... C est possible ça ? Merci à tous | | | Pas possible! Il te faut aller a Dumaguete, puis prendre un Oceanjet qui te depose a Siquijor en 1h. | | | Merci Raph. Bon ça va. On fera un stop à Dumaguete alors. Si y'a pas le choix... 1h de rafiot derrière c'est plutot rapide ! | | | OceanJet est un speedboat.Le ferry met 2h. | | | il y a 6 ou 7 navettes²par jour, pas obligatoirement des ferries, et presque aussi rapides que oceanjet, et moins cher. ps qui n'a rien à voir ; as tu remarqué que ça apparait et disparait presque aussitot ? | | | Salut siam 1977
J'envisage un second voyage au Philippines en mars 2017 avec mon mari. Après Palawan en 2015 nous voudrions aller dans les visayas. Peux-tu me dire si Moalboal et Siquijor t'ont plu ? (plages, fonds sous marins, ambiance le soir....) Nous ne faisons pas de plongée mais du snorkelling. Je te remercie.
Guigui | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |