Modalités et étapes pour passer un stage de pharmacie en France? Bichapharm · 13 septembre 2008 à 15:10 2 messages · 2 participants · 2 582 affichages | | | | 13 septembre 2008 à 15:10 Modalités et étapes pour passer un stage de pharmacie en France? Message 1 de 2 · 2 582 affichages · Partager salut tout le monde. je suis nouvelle ici et le but de mon inscription était au départ une recherche sur les modalités et les étapes à faire pour passer un stage de pharmacie en france. je suis algérienne et j'aimerais passer un bref stage en france et dans le plus grand nombre de pays possible pour acquérir une certaine expèrience...donc si vous pouviez m'aider de quelconque façon ça serait vraiment gentil. merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bichapharm · 14 septembre 2008 à 12:06 Re: Modalités et étapes pour passer un stage de pharmacie en France? Message 2 de 2 · 2 542 affichages · Partager bonjour! le student's exchange program : www.ipsf-sep.org/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |