|  |  |
 | | | | Mauditroni · 23 mai 2013 à 21:59 14 messages · 3 participants · 4 473 affichages | | | | Bonjour,
Nous cherchons à connaitre le moyen de rejoindre Punta Arenas depuis Ushuaia. Quel est le mode de transport le moins cher? A quel coût? Pour quelle durée ?
MERCI | | | Nous cherchons également à aller ensuite de Punta Arenas à l'ile de Chiloé. Quelles sont les possibilités ? A quel coût? MERCI | | | Bonjour,
Merci pour cette réponse; Nous sommes allés voir sur le site or nous avons du mal à comprendre les tarifs étant donné que nous ne parlons pas espagnol. En effet, les 400$ nous laissent perplexe. Bref, comment peut on connaitre le prix le moins cher pour rejoindre punta arenas depuis Ushuaia? Merci | | | Bonjour,
Il y a peu de compagnies de bus, donc la question du prix ne se pose guère puisque c'est le prix... Moins cher, c'est le stop... Le symbole pour peso argentin est $, le prix n'est pas donné en dollars américains... | | | Merci pour cette réponse, je comprends mieux mais pourtant 400$ chilien = 0,60€... ce qui est fort peu. Est-ce qu'ils veulent dire 400 00 ? combien de zéro héhhéhhéé ?? MERCI !! Maud | | | Bonjour,
Quel est le site où vous avez eu cette info ? | | | Bonjour, Il s'agit plutôt de dollars argentins, ce qui fait 58 € au cours actuel... | | | Bonjour, Il s'agit plutôt de dollars argentins, ce qui fait 58 € au cours actuel...
Bonjour,
Tu voulais dire "pesos argentins avec un symbole identique à celui du dollar américain" | | | Bonjour,
Ce site est bien argentin et c'est, donc, le prix en pesos argentins... Après, un petit tour vers un convertisseur de monnaies et vous l'aurez en euros au cours légal du jour... | | | Bonjour,
auriez vous une idée du coût moyen en argentine pour - 1 nuit (2 personnes) en auberge la moins chère (backpackers)
- pour un repas ?
ET la même chose au Chili.
J'essaye de faire un budget pour le chili et l' Argentine... (en moyenne car je sais bien que les couts ne sont pas les memes au nord et au sud. | | | Bonjour,
Les coûts ne sont surtout pas les mêmes en fonction de vos choix... Nous concernant les coûts sont détaillés en notre carnet... C'était en mode confort gourmand ! | | | BOnsoir,
Je recherche le petit prix, sac à dos.... petit budget. Une idée? MERCI | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 827 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |