Mariepaule73 · 13 août 2020 à 11:14 · 10 participants · 2 497 affichages
Nous partons en septembre en Sicile par la route. L'Italie impose un document papier pour rentrer sur son territoire eu égard au Covid Mais ce n'est pas tout, les régions imposent également des procédures. C'est le cas de la Calabre, des Pouilles, de...
Je compte y passer 2 mois dans ces régions en juillet et août prochain sachant qu’il y aura beaucoup de touristes et qu’il fera chaud. Famille oblige. Quels conseils peut-on me donner pour circuler en van aménagé sur la côte amalfitaine, en Sicile et...
J'envisage avec mon camping-car en automne 2026 de rejoindre le sud de l'Italie au départ de Gênes en ferry. Idéalement serait un départ de Gênes pour le sud de l'Italie (par exemple Messine) ou une autre ville de la botte. J'ai fais quelques recherches...
Nous finissons notre tour de Sardaigne en camping car. Nous sommes restés 5 semaines, avons parcouru 2150 km sur cette île et nous n'en garderons qu'un souvenir mitigé!! Si l'île est belle surtout pour celui qui aime les plages et tous les sports aquatiques...