|  |  |
 | | | | Daisyone · 10 mars 2009 à 23:17 24 messages · 13 participants · 3 996 affichages | | | | 10 mars 2009 à 23:17 Moi aussi, j'en reviens (des Philippines) Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 342 affichages · Partager Un grand coucou à tous les copains du forum que nous avons rencontrés lors de notre voyage aux Philippines ! Ils se reconnaitront, c'était très sympa et bien trop court pour certaines rencontres. Special kiss à Denis le Belge et à Yannick le Biarrot qui nous ont super bien accueillis. Bonne chance à vous pour vos nouvelles entreprises et qui méritent d'être recommandées. J'ai passé 2 mois aux Philippines et voiçi mon trajet : Manille - Sagada- Banaue, Manille- Palawan, Palawan Cebu, Bantayan, Malapascua, Bohol- Panglao, Siquijor, Dumaguete, Apo, Moalboal, Cebu. Je suis à votre disposition si vous voulez des tuyaux pleins de fraicheur. Nous avons voyagé sac à dos et avec un budget modeste. Je ne fais pas de récit de voyage d'autres l'ont fait mieux que moi, n'est pas Gisèle  A+ | | | À: Daisyone · 11 mars 2009 à 9:48 Re: Moi aussi, j'en reviens (des Philippines) Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 308 affichages · Partager Super heureux de vous avoir revu à Cebu avant votre départ, c'était une heureuse coïncidence.
J'espère que votre stop à Hong Kong s'est bien passé.
Amitiés à vous deux.
Nous vous embrassons,
Yhannick, Riezel, Denis. | | | À: Daisyone · 11 mars 2009 à 12:18 Re: Moi aussi, j'en reviens (des Philippines) Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 287 affichages · Partager ... et l'annnée prochaine tu viedras sur Camiguin (l'île née du feu)...?
Cheers, Boo | | | À: Daisyone · 11 mars 2009 à 13:29 Re: Moi aussi, j'en reviens (des Philippines) Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 277 affichages · Partager Coucou Martine Contente d'avoir de tes nouvelles !!! Dommage que notre rencontre à été de courte durée mais nous gardons un excellent souvenir bises a toi et a ton Mari Et qui sait peut être à bientôt!!!! | | | Bonjour Gisèle, Suite à la tempête dans les Landes, (bonjour les dégats) je n'avais plus le téléphone ni internet. Ouf c'est revenu ! Je vais pouvoir enfin lire ton carnet de voyages. Ca va toujours question frisettes ?  Tu devrais changer ton profil..... Bisous | | | À: Daisyone · 11 mars 2009 à 20:51 Re: Moi aussi, j'en reviens (des Philippines) Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 223 affichages · Partager Voilà Martine c'est fait j'ai changé mon profil pour quelques temps !!! les cheveux ils sont comme au premier jour je suis super contente du résultat, comme nous allons en janvier prochain en Thaïlande je n'aurai plus qu'a recommencé la même chose dans quelques mois  Bisous a vous deux | | | salut les jeunes!!
super heureux d'avoir fais votre connaissance aussi !! que de souvenirs !! vous avez une bise de fernand et claudine!!
pour le defrisage !! rien que la tete il veut alain!!
il fais beau sur panglao et nous dansons la country music grace a des amis professeurs venus d'agen !!
comme quoi !! il n'y a pas que le tinikling qui nous fais danser ici!!
bises a toutes et a tous qui sont passes dans notre humble demeure
amities
yannick et eva | | | À: Yapen64 · 12 mars 2009 à 19:05 Re: Moi aussi, j'en reviens (des Philippines) Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 128 affichages · Partager Hello!!!!!!!! cool tu a raison que de souvenir qu'on oublieras pas de sitôt! c'est vrais j'avais oublié que Fernand et Claudine sont dans ta humble demeure pour trois mois enfin humble je ne suis pas sûr que le mot soit approprié puisqu'ils sont chez toi ! la preuve que c'est bien sinon il serait parti depuis longtemps, tu leur fera de grosses bises de notre part bon je vois que on ne s'ennuie pas à la villa Belza et moi qui croyait que j'étais le centre du monde  ...Enfin !!!
Amitiés
Une grosse bise à Eva et à toi aussi
Ps : j'ai pris mon billet d'avion (la première semaine de juillet) pour aller voir Elisabeth et Didier sur l'île de Groix il m'ont invité, je suis super contente | | | À: Daisyone · 16 mars 2009 à 17:29 Re: Moi aussi, j'en reviens (des Philippines) Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 984 affichages · Partager Coucou, ca va?Voila je pars samedi pour les phillipines, j arrive sur manille et j ai pas reserve d'hotel!Est ce facile d'en trouver?Ensuite on hesite sur l'itineraire, on a juste 2 semaines...donc ca serait sympa de me donner des bons tuyaux surtout ce qu'il faut absolument faire et ne pas faire...Et des adresses sympas et pas cher...Merci d'avance | | | À: Shazna · 16 mars 2009 à 19:24 Re: Moi aussi, j'en reviens (des Philippines) Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 971 affichages · Partager sur manille j'ai l'habitude d'aller à Pension Natividad à Malatte, c'est super sympa et l'on peux faire des rencontres. J'en reviens et il y avait de la place Serge | | | À: Shazna · 17 mars 2009 à 2:59 Re: Moi aussi, j'en reviens (des Philippines) Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 937 affichages · Partager Salut Shazna,
Si tu décides de visiter les Visayas, tu as Siquijor, Bohol et Bantaayn. Pour les deux premières, Yanick et Eva te donneront tout renseignement utile. Pour Banatayan, je peux m'en charger, y habitant. visite le site www.wowbantayan.com N'hésite pas si tu as besoin e renseignements; Bien amicalement,
Denis. | | | Heloo Denis, mais pourquoi donc toujours résumer les Visayas a 3 îles ????........il me semble que Leyte, Panay, Camotes et Negros sont très proche de Bantayan non ??? Georges | | | À: Shazna · 17 mars 2009 à 20:04 Re: Moi aussi, j'en reviens (des Philippines) Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 880 affichages · Partager Salut
Un hotel a Manille tu as Malate Pension mais souvent complet et un peu l'usine, mais sur le même trottoir à 80m env tu as Stargate Pensionne mieux et moins cher avec un personnel trés sympa. Pour 2 sem va sur Visayas c'est le mieux je pense. A l'aéroport de Manille au terminal 3 tu as Cebu Pacific et là tu peux aller ou tu veux sans réservations. Pour Visayas prendre un vol pour Tagbilaran. Bon trip | | | À: Daisyone · 18 mars 2009 à 22:29 Re: Moi aussi, j'en reviens (des Philippines) Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 824 affichages · Partager Bonsoir!
je rejoins une copine aux philippines en avril et j'ai qqs questions:
j'arrive à minuit à manille toute seule- y-a-t-il des hotels décents sur place à l'aéroport?
Quelle est la meilleure manière de se rendre à Cebu de Manille? Avion?
J'ai un peu peur des risques pour les touristes? Où sont les risques??
Merci de votre aide
Rebecca | | | À: Kibe · 19 mars 2009 à 0:19 Re: Moi aussi, j'en reviens (des Philippines) Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 817 affichages · Partager L'hotel le plus près de l'aéroport est le TOWN HOUSE villa carolina, unit 31 201 roxas bd à Paranaque. Tél (02 833 1939. (je ne le connais pas) Le meilleiur moyen pour rejoindre Cebu est l'avion, pas cher. En arrivant à Manille tu peux prendre ton billet à Cebu Pacific ou Philippines air lines (PAL). Les risques sont les mêmes à Manille que dans toutes les grandes. Essaie de réserver un hotel qui vienne te chercher même à Manille centre. Tu prendras un vol le lendemain dans la journée. Prends le temps de te reposer. Manille, ce n'est pas Chicago. La journée ça ne craint pas. A part la nuit dans les grandes villes dans des quartiers "craignos" (comme partout), les Philippines sont un pays sûr. D'ailleurs il y a des gardes armés partout qui veillent.... | | | À: Daisyone · 22 mars 2009 à 13:16 Re: Moi aussi, j'en reviens (des Philippines) Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 694 affichages · Partager Bonjour. Je projette un voyage supérieur à 21 jours au philippines. Budget modeste. Au programme (plongé, plage, nature etc)
Projet pour debut avril 09 (je sais c'est un peu juste)peux tu m'aider?
Olivier | | | À: Georgesph · 22 mars 2009 à 14:26 Re: Moi aussi, j'en reviens (des Philippines) Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 688 affichages · Partager Il parait que Leyte est une ile agréable à visiter | | | Je veux bien t'aider mais pose moi des questions précises ! | | | À: Daisyone · 22 mars 2009 à 19:45 Re: Moi aussi, j'en reviens (des Philippines) Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 656 affichages · Partager Alors allons y pour les questions :) est ce que les philipins parle anglais?est ce qu il est simple de prendre les transports en commun? que pensez vous de la securité de grandes villes? est t il facile de prendre un hotel sur place? voyager au jour le jour sur place c'est possible? merci olivier | | | À: Daisyone · 22 mars 2009 à 20:28 Re: Moi aussi, j'en reviens (des Philippines) Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 652 affichages · Partager Daisy
merci de tes réponses mais quand je parlais ds risques, je voulais dire pour les touristes en général, pas que dans la ville. il n'y a pas eu des prises d'otage etc?
Merci de me dire
rebecca | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 779 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |