Bidul38 · 3 avril 2017 à 13:39 9 messages · 3 participants · 1 365 affichages | | | | Bonjour,
De passage en Moldavie en Moto, je souhaite faire un petit passage en Ukraine par le sud de la Moldavie, afin d'éviter la Transnitrie. Est ce problématique pour passer les frontières? Si quelqu'un l'a fait récemment merci de me répondre. | | | Non, pas de souci, il faut passer par Palanca. | | | Ok, merci pour la réponse. Je vais regarder où se trouve Palanca et faire mon itinéraire en fonction. | | | Bonour,
Je regarde aussi Sur le Petit Futé, je trouve une petite ville qui se nomme Palanca, mais n'est pas du tout à la frontière (du côté de Calarasi, à l'ouest de Chisinau)...il y a sûrement une autre Palanca....mais je ne vois pas non plus où elle se trouve....si Thierry pouvait nous dire ou montrer sur une carte ? | | | Oh Je vois, c'est dans le nord de la Moldavie !
Mais pour aller à Odessa, sans passer par la Transnistrie, on passe par le Nord de la Moldavie ? Il n'y a pas une route par le sud ? | | | Non Palanca, c'est le sud de la Moldavie, ce n'est pas le nord. | | | Ok, je vois Palanca dont tu parles, sur la pointe est de la Moldavie, un peu au sud de la Transnistrie  Merci ! | | | Ok, je vois Palanca dont tu parles, sur la pointe est de la Moldavie, un peu au sud de la Transnistrie  Merci !
Moi aussi j'ai enfin trouvé. Il y a trois PALANCA en Moldavie. Mais j'ai dû rechercher où se trouvent les frontières de la Transnitrie car je ne les connais pas. Voilà je vais pouvoir prévoir mon itinéraire. Merci à tous pour les commentaires qui m'ont aidé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |