Bonjour a tous,
Je suis desole de vous apprendre ca, mais je crois que Xenebish ne repondra pas...

Je vous explique, j etais en
Mongolie il y a qque mois et j ai rencontre cet etudiant tres sympathique, je lui ai parle de ce forum et il m a demande de l inscrire. Je lui ai tout explique mais je pense qu il n a peut etre pas tout compris ou bien il a oublie!

Je suis desole pour vous, mais je connais bien une autre etudiante et sa grande soeur qui parlent francais egalement et qui se feront un plaisir de vous renseigner...
En tout cas a UB il y a un Centre de la culture francaise (voir le Lonely mais attention il y a une petite erreur sur le plan...) ils sont tres sympas, ils m ont beaucoup aides et c est le meilleur plan pour rencontrer des etudiants.

Entre les 1ere annees et ceux qui sont en 4 eme annee, la fin des exams et dc les vacances sont a peu pres aux memes dates, c est a dire entre debut juin et debut juillet.
Attention si vous voulez faire comme moi et rencontrer un etudiant et partir dans sa famille a la campagne ou autre, allez au centre a ces dates apres ils seront deja tous repartis dans leur familles....
Et un conseil les etudiants de 4eme et 3 eme annees sont souvent "recrutes" par les agences de voyage dc les prix ne sont pas toujours tres abordables (du moins pour moi) mais les 2eme et 1ere annees eux souhaitent partir avec des francais pour pratiquer leur francais, se lier d amitie et l argent passe souvent apres (vous vous arrangez directement avec eux.)
Voila desole pour cette mauvaise nouvelle mais si vous avez besoin de conseils...

Ps Pour l achat de chevaux j ai entendu parle de 100 a 150 dollars si je me souvient bien; mais attention il vaut mieux etre un peu experimente pour se lancer seul avec ses chevaux....
Ps2 Merci a tous ceux qui m ont aides avant et pendant mon voyage qui viens malheureusement de toucher a sa fin

et a tous ceux qui hesitent encore a partir... ne vous posez plus de questions tout est tellement plus simple depuis la bas.... et ce n est que du bonheur

Miguel