Kochalit · 21 juillet 2006 à 8:40 6 messages · 4 participants · 2 150 affichages | | | | 21 juillet 2006 à 8:40 Message 1 de 6 · 2 150 affichages · Partager Bonjour à tous... quelqu'un sait il si la carte mastercard est accepté sur UB??? mes infos sont flou à ce sujet! il ce dit que seul la visa passe!!!!???? on part dans une semaine merci de vos réponses! olivier et andréane | | | vous partez où??? il me semble que la mastercard passe (je connais quelqu'un qui y est allé : trek magnifique avec allibert...), mais il faut tt de meme verifié | | | le mieux est encore de changer beaucoup d'euros en dollars en France et ensuite de changer les dollars en tugrik en Mongolie (mais attention aux arnaques) | | | Vraiment inutile de changer des Euro en dollars !! L'euro s'echange tres facilement donc ne pas perdre 2 commissions.
De plus la Master card est accepte mais seulement a la Golomt Bank. Donc no Soucy pour retirer depuis UB. | | | oui c'est vraie que c'est un peu inutile mais au moins tu es sure a 100 %! enfin bon s'ils prennent les euros c'est encore mieux! bon voyage! | | | Bonjour,
Je confirme : totalement inutile de "passer" par la case dollars... Mastercard est effectivement acceptée par la Golomt Bank. Pour changer les euros, aller au Centre Floral (Tsetseg tov) à l'angle de l'avenue de la Paix et Baigaa Toiruu (derrière l'ambassade de Turquie et en face de l'ambassade de Russie), où les commissions sont les plus faibles.
Bon voyage !! | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |