A l'affut pas vraiement, big brother encore moins.
Disons juste que j'ai du mal avec le concept d'aller faire chier des peuples a peu pret peinards, et qu'un groupe de rainbows (oui je sais ce que c'est sinon je repondrais pas) aille glandouiller la bas me derange un peu. Notemment car il est certain que c'est pas demain la veille qu'il y aura des rainbow mongols, et aussi car je vois pas vraiement ce que le concept - potentiellement fun voir meme interessant (?!) aux
states ou en europe - a a faire la bas...!
Ensuite, beh faut transporter tous ces gens la bas donc ca va generer de la pollution, la steppe c'est joli mais bon pas super pour ce truc la, surtout quand la majorite des participants viendra probablement d'europe...
Aucune envie donc d'aider a nourrir ces gens la ou bien de "résolver les soucis qui se présenteront"! Je me contenterais d'esperer que ca se fasse pas, ou alors dans tres longtemps, quand les voeux du gouvernements seront exoces, et qu'on aura une
mongolie urbaine dont la premiere industrie sera le tourisme et la production de souvenirs la seconde. Dans cet espace uniformise, que des gens viennent de loin s'amuser avec des couleurs et cie me derangera probablement moins... et encore!
Si l'art est difficile, encore faut il choisir celui qu'on veut pratiquer. Si j'ai plus de gout pour la poesie que pour le montage de projets d'occidentaux dans la steppe mongole, j'avoue que "porter un jugement de valeur" n'est pas une activite qui me derange.
Peut etre par ce qu'il faut savoir ce que l'on veut... et que dans mon cas l'extention du spectaculaire beh... je crains que ca ne soit pas trop mon truc. :)