Valounette · 16 avril 2005 à 17:09 5 messages · 2 participants · 3 829 affichages | | | | 16 avril 2005 à 17:09 Message 1 de 5 · 3 829 affichages · Partager Bonjour à tous!
Nous partons enTurquie dans 1 semaine.J'aimerais savoir si la parité $ € est de mise.
Nous allons séjourner à Side. Y a-t-il des choses sympas à découvrir dans les environs. Merci d'avance pour tous les bons tuyaux.
A + | | | Bonjour Valounette,
Oui, Elle est demise . Ouant aux sites historiques `a visiter: Perge, Aspendos, Termessos, Phassalis, Olympos et Antalya. A part ça je te conseille visiter la ville ancienne d' Antalya (Kaleici), Beach parc et le musée d' Antalya, les cascades de Duden et Kursunlu.
Mustafa | | | À: Mustafa · 17 avril 2005 à 18:44 Message 3 de 5 · 3 803 affichages · Partager Merci pour tes précieux renseignements. J'espère que la météo sera au beau fixe afin de profiter pleinement des diverses visites que tu m'as suggérées. C'est donc avec des $ que je vais partir.Bonne semaine à toi.
Valounette. | | | À: Mustafa · 22 avril 2005 à 8:56 Message 5 de 5 · 3 751 affichages · Partager Bonjour Mustafa!
J'ai beaucoup apprécié ton homepage que je vais imprimer avant de partir. Je suis impatiente de découvrir les richesses de ton pays. Peux-tu me dire si les Myra tombs se trouvent loin de Side et quel est le meilleur moyen pour s'y rendre. Pas original mais je vais aussi feter mon anniversaire le 29/04 et ma fete le 28/04.Cette semaine va surement passer beaucoup trop vite! Notre arrivée à Antalya est prévue pour le 25/04 au matin. Bonne journée.
Valounette | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |