Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 377 affichages · Partager
Merci beaucoup pour tous ces conseils : mon intention est bien de partir avec du cash en quantité raisonnable mais aussi avec la CB en cas de coup de coeur !
Je pars 2 semaines en aout pour faire un tour au Rajasthan ++++++ Je voulais savoir si vous pensez qu'il vaut mieux partir avec du liquide (usd) ou des traveller cheq... ou changer à delhi l'euro en roupie. En fait on m'a déconseillé les CB j'attends...
Je décolle pour Delhi le 3 janvier. Je passe par Milan car je vole avec Alitalia. Avez vous des commentaires sur ces nouveaux vols ouverts récemment par alitalia (retards, état des avions...)?? Urgent car pas très confiante vis à vis d'alitalia!!! Sinon...
Dans 48 heures je m'envole pour un voyage en Inde un circuit Rajasthan avec nouvelle frontière. Pour les dépenses à ma charge ou les dépenses personnelles etc... Possédant une CB internationale Gold. vaut il mieux retirer dans un guichet bancaire ou autre...
Je pars pour le Rajasthan (c'est mon 1er voyage en Inde) samedi en circuit organisé. Quelle somme (en euros) me conseillez-vous d'emporter sachant que j'ai bien du mal à résister aux tentations d'une façon générale et que j'aurai certainement envie aussi...
Caussat · 27 janvier 2018 à 18:38 · 2 participants · 760 affichages
Nous partirons 10jours en avril pour une boucle à partir de Chennai, région du globe où nous n'avons jamais mis le bout du nez Je vais bien sûr acheter un guide touristique, mais j'ai des questions pour les dépenses sur places: 1) Hors gros frais identifiés...