Bonjour,
Je surveille depuis un bon mois les prix du billet d'avion pour un vol
Québec/
Islande (avec des escales, bien sur). Depuis une semaine les prix ont fait un bon assez considérable. Voilà ma question:
Est-ce parce que c'est le début des vacances et que le tout rentrera dans l'ordre d'ici 1 ou 2 mois?

Ai-je manqué ma chance car j'attendais aussi de voir ce qui se passerais avec le dollars Euro?

Lorsqu'est venu le temps de vouloir réserver mes billets d'avion, moi et ma soeur on a voulu prendre nos assurances voyages...Étant donné que ma soeur a un problème aux oreilles non réglé depuis déjà 2 mois (otite? labyrinthite? problème positionnel déjà détecté...

les assurances non pas voulu l'assurer (et avec raison). Son médecin, après lui avoir parlé du voyage, lui a interdit pour l'instant de prendre l'avion

...C'est un peu le bordel car je ne peux plus rien réserver...son prochain rendez-vous avec un ORL est le 23 juin. Peux-tu vous dire qu'on va mettre de la pression pour pas que notre rêve s'écroule...

Nous partons le 17 août...si toutes ses oreilles vont bien

Je vous raconte tout ça,
ça fait du bien car beaucoup de gens ne comprennent pas la peine que nous aurons si nous ne pouvons y aller cette année...ça fait du bien, c'est tout!!!

et au cas où quelqu'un m'écrirait: ''Mais pourquoi as-tu tant attendu??'' Voilà la réponse!!!
Merci de me répondre pour billets d'avion...
Bye,
Nat