| Monts Hombari au Mali en vtt? Virji · 5 décembre 2005 à 11:28 3 messages · 3 participants · 3 017 affichages | | | | 5 décembre 2005 à 11:28 Monts Hombari au Mali en vtt? Message 1 de 3 · 3 014 affichages · Partager est ce que quelqu'un à déjà fait le trajet Hombori /Douentza en vtt ? Sympa ? | | | À: Virji · 7 décembre 2005 à 16:38 Re: Monts Hombari au Mali en vtt? Message 2 de 3 · 2 992 affichages · Partager Bonjour, J'ai des amis qui reviennent d'un cicuit VTT dans le Pays Dogon de Kani Kombolé à Douentza. Ils ont adoré. J'ai vu les photos c'est magnifique.
Palessa | | | À: Palessa · 12 décembre 2005 à 16:15 Re: Monts Hombari au Mali en vtt? Message 3 de 3 · 2 954 affichages · Partager Bonjour Kani komolé douentza est bien sûre très interressant, mais parcontre Douentza - Monts hombori n'ai pas trops interressant parceque la distance es remarquable pour l'interet. Sur la route le paysage est identique et les villages aussi. Moi prefererais Kani Komolé - Douentza en traverssant tout les petits villages Dogon (Kani, Dourou, Tereli, Amani Ireli, Peguè, Banani, Yayé, Ibi, Koundou, youga, yendouma, were, Bamba, Douentza) au fait tu longe toute la falaise. Le Hogon. | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |