Mousson en Inde en juin/juillet? Yanban · 22 avril 2003 à 15:16 3 messages · 3 participants · 5 747 affichages | | | | 22 avril 2003 à 15:16 Mousson en Inde en juin/juillet? Message 1 de 3 · 5 742 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de partir en Inde pour 3 semaines : derniere de Juin et les 2 premieres de Juillet.
Au point de vue climat, ça n'a pas l'air l'idéal (mousson  ), mais je ne peux pas déplacer mes vacances.
Qu'en pensez-vous : devrais-je reporter mon voyage à une autre année? Sinon quels lieux conseillez-vous ?
Merci d'avance! | | | À: Yanban · 17 août 2007 à 0:05 Re: Mousson en Inde en juin/juillet? Message 2 de 3 · 4 530 affichages · Partager il est sage de reporter votre voyage | | | À: Yanban · 9 février 2008 à 14:14 Re: Mousson en Inde en juin/juillet? Message 3 de 3 · 4 219 affichages · Partager je compte moi aussi partir en juin, d'après ce que j'ai vu, l' Inde est tellement grde qu'il suffit de modifier ton périple selon les pluies. à priori, il semblerait que les pluies soient plus tardives au sud (tamil nadu) si qqun a déjà voyagé à cette période, pourrait-il confirmer, et ns donner son itinéraire en cette période? je ne trouve aucune carte précisant la progression de la mousson... merci de vos infos!!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |