Caroliiine · 16 février 2009 à 21:11 6 messages · 5 participants · 5 624 affichages | | | | 16 février 2009 à 21:11 Mousson au Sri Lanka en juin? Message 1 de 6 · 5 611 affichages · Partager je souhaite partir au sri lanka en juin, c'est la periode de mousson et j'ai lu qu'il etait tres dangereux de se baigner pendant cette periode à cause des courants, quelqu'un peut il me renseigner sur ce sujet? | | | Bonsoir!
La mer peut en effet être très agitée en juin et donc difficilement baignable, mais on peut toujours s'y rafraîchir. Concernant les courants, il peut y en avoir tout au long de l'année car c'est un océan. donc vous devez toujours être prudents en vous baignant et demander aux locaux des conseils sur les lieux de baignades.
Bonnes vacances, Séverine | | | Bonjour Caroline en 2005, nous étions partis en mai juin nous nous sommes baignés sans problème à Unawatuna, la mer là bas était très calme Bon séjour au Sri Lanka | | | À: Noma · 18 février 2009 à 18:20 Re: Mousson au Sri Lanka en juin? Message 4 de 6 · 5 512 affichages · Partager merci beaucoup pour vos reponses | | | Bonsoir,
Bien que n'ayant pas été au Sri-Lanka au mois de juin, je me permet de vous répondre. J'y étais au mois d'août 2008, pensant pouvoir juste faire trempette vu ce que nous avions entendu des conditions à ce moment là. En fait nous avons pu nous baigner tous les jours, plusieurs fois par jour et même plus en sécurité qu'en hiver. Nous étions à Ambalangoda (côte sud ouest) où nous avons une maison que nous louons lorsque nous n'y sommes pas... beaucoup de photos ont été prises cet été, ça vous donnera une idée !
Voici le lien, et bon voyage www.anandhouse.com | | | de meme pour le sud et dans l est: c est le top a cette saison: arugam bay, batticaloa, uppuveli ( trincomalee), la mer est calme et tu peux faire du snorkeling | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |