Canis · 12 décembre 2008 à 9:56 7 messages · 6 participants · 4 002 affichages | | | | 12 décembre 2008 à 9:56 Moustiques en Inde du Sud et produits efficaces? Message 1 de 7 · 4 001 affichages · Partager y a t'il des moustiques en inde du sud cette annee? cette question peut paraitre naive mais ayant l'experience de plusieurs sejours en amazonie je sais que toutes les annees ne se ressembles pas! si oui quels produits utiliser car je pense nos produits français ne sont pas efficaces. MERCI | | | À: Canis · 12 décembre 2008 à 12:21 Re: Moustiques en Inde du Sud et produits efficaces? Message 2 de 7 · 3 981 affichages · Partager coucou, toute l'annee, il y a des moustiques. certaines periodes, bcp plus que d'autres... ODOMOS marche tres bien, bcp mieux que les produits francais. ca se trouve partout. | | | À: Canis · 12 décembre 2008 à 23:37 Re: Moustiques en Inde du Sud et produits efficaces? Message 3 de 7 · 3 907 affichages · Partager Je n'aurai qu'un seul mot: " ODOMOS", crème très efficace en vente partout en Inde. Existe aussi en lotion. www.balsara.com/...ry=13&location=2
On peut l'agrémenter d'un anti-moustique électrique branchâble sur le secteur dans sa chambre d'hotel. En vente partout en Inde. | | | À: Canis · 14 décembre 2008 à 10:46 Re: Moustiques en Inde du Sud et produits efficaces? Message 4 de 7 · 3 816 affichages · Partager Ne pas oublier non plus une bouâte de spirales anti-moustiques. Les bestioles n'aiment pas ça du tout  Un produit amusant pour se venger de ces insectes insaisissables: la raquette électrique (à piles), vendue dans tous les bons bazars indiens. Ca fait toujours du bien de griller deux ou trois moustiques quand on s'est fait piquer | | | À: Canis · 15 décembre 2008 à 9:30 Re: Moustiques en Inde du Sud et produits efficaces? Message 5 de 7 · 3 732 affichages · Partager Je rentre d' Inde du Sud et je suis tout à fait d'accord avec les réponses précédentes, l'Odomos marche très bien, c'est bcp plus naturel que ce que l'on vend en Europe, cela se trouve partout et coûte 30 Rs le gros tube (50 Cts d'€), qui dit mieux ! Bon voyage dans cette belle région. | | | bonjour merci d'abord pour ta reponse;je crois que nous savons maintenant comment combattre le moustique! j'ai visite ton profil et j'ai remarque que nous voyageons à peu pres de la meme façon. comme nous partons en inde du sud pour deux mois en fevrier et que toi tu en reviens ;nous serions preneurs de tes bons plans (hotels, ou manger, les moyens de transport, et bien sur les pieges à eviter.) à bientot! | | | À: Canis · 16 décembre 2008 à 2:44 Re: Moustiques en Inde du Sud et produits efficaces? Message 7 de 7 · 3 670 affichages · Partager les moustiques en inde ca partira (ou se réduira) peut être lorsque l' inde s'occupera mieux de ses lieux d'eaux. C'est pas pour demain. Sinon, si l' Inde par des mouvements de plaques terrestres se positionne en Sibérie. là oui les moustiques laisseront la place aux ours. :-) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |