Moustiques en juillet au Japon? Rastad · 29 mai 2019 à 16:07 13 messages · 5 participants · 1 121 affichages | | | | 29 mai 2019 à 16:07 Moustiques en juillet au Japon? Message 1 de 13 · 1 121 affichages · Partager bonjour je voulais savoir si il y a beaucoup de moustiques en juillet au Japon entre autres dans les iles du sud? merci de votre aide | | | À: Rastad · 29 mai 2019 à 16:22 Re: Moustiques en juillet au Japon? Message 2 de 13 · 1 116 affichages · Partager De souvenirs, à Kagoshima très peu (voire pas du tout) de moustiques, grâce aux cendres du volcan Sakurajima, disent les locaux.
Par contre, à Miyazaki, des moustiques minuscules qui piquent dur (bras et jambes avaient doublé de volume  ). | | | À: Citipati · 29 mai 2019 à 18:49 Re: Moustiques en juillet au Japon? Message 3 de 13 · 1 107 affichages · Partager 4/5, c’est déjà pas mal ! Bon, OK, OK, je sors... | | | À: Citipati · 29 mai 2019 à 18:56 Re: Moustiques en juillet au Japon? Message 4 de 13 · 1 105 affichages · Partager De souvenirs, à Kagoshima très peu (voire pas du tout) de moustiques, grâce aux cendres du volcan Sakurajima, disent les locaux.
Par contre, à Miyazaki, des moustiques minuscules qui piquent dur (bras et jambes avaient doublé de volume  ).
on passe par Miyakojima et ishgaki | | | À: Rastad · 30 mai 2019 à 2:10 Re: Moustiques en juillet au Japon? Message 5 de 13 · 1 085 affichages · Partager Oui bien sûr qu'il y a des moustiques. | | | bonjour Bénédicte notre départ approche et nous arriverons à Miyakojima le 24 juin j'ai vu qu'il y avait de la pluie est-ce un handicap pour visiter en cette période ou peut on s'en accomoder sans trop etre gener? merci d'avance Danilo | | | À: Rastad · 10 juin 2019 à 3:36 Re: Moustiques en juillet au Japon? Message 7 de 13 · 993 affichages · Partager C'est normal c'est la saison de pluies. Elle sera peut-être terminée d'ici le 24, il faut regarder les informations tous les jours. | | | bonjour Bénédicte j'avais encore une question savez-vous si lôn changer des francs suisses à Miyakojima? merci d'avance Danilo | | | Bonjour Benedicte je suis à Miyakojima et j’auRais besoin de votre aide pourriez-vous me dire où se prends le bus à Hirara en ville pour se rendre à utopiste farm où dans d’autres endroits de l’il merci de votre aide Danilo | | | À: BeneFukuoka · 26 juillet 2019 à 11:08 Re: Moustiques en juillet au Japon? Message 11 de 13 · 788 affichages · Partager Bonjour Bénldicte nous sommes rentrés du Japon et nous avons bien aimés pour ce qui est des transports à Miyakojima nous avons utilisés le taxi 2 fois mais c'est assez cher ensuite un peu de bus mais la fréquence des passages n'est pas optimales suivant les endroits on a testés l'auto-stop et ca fonctionne super bien ensuite la dame de notre guest house nous a transportés pendant 4 jours GRATUITEMENT c'était vraiement gentil de sa part  un grand merci à Mieko de sea turtle guets house | | | À: Rastad · 26 juillet 2019 à 19:57 Re: Moustiques en juillet au Japon? Message 12 de 13 · 776 affichages · Partager Je ne me suis jamais autant fait dévorer qu'à Hiroshima (début Août). Pensez bien au spray anti moustique car les boutons sont énormes ! J'ai vu pas mal d'occidentaux avec des piqures similaires, notre organisme ne doit pas réagir pareil à ces espèces. | | | À: Lo9rshi · 26 juillet 2019 à 20:52 Re: Moustiques en juillet au Japon? Message 13 de 13 · 773 affichages · Partager je ne me fais jamais piquer par aucun insectes car je prends des hypertenseurs qui font offices de répulsif, un mal pour un bien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |