| Moyen de contourner le Nigeria? (à moto) Leodesert · 17 décembre 2018 à 5:37 3 messages · 3 participants · 923 affichages | | | | 17 décembre 2018 à 5:37 Moyen de contourner le Nigeria? (à moto) Message 1 de 3 · 923 affichages · Partager Bonjour copins etcopines Voyageurs. le premier Janvier je commence mon voyage a Moto, premiere déstination; l afrique du sud a partir du Maroc. quelqu un a une Idee pour contourner Nigeria? voie maritine par exemple du Benin, Togo... par le Niger et Tchad? est ce que c est faisable en solo Avec moto, risques, dangers, conditions de routes.... merci d Avance pour tout conseilles. | | | À: Leodesert · 18 décembre 2018 à 12:46 Re: Moyen de contourner le Nigeria? (à moto) Message 2 de 3 · 896 affichages · Partager Bonjour depuis Madrid:
¡Il y a plus de "L égende Noire" que de réalité noire au Nigeria pour les voyageurs...!. ¡Je crois que vous pouvez traverser le Nigeria sans craindre de mourir dans cette tentative...!  - " Du calme. Roulez seulement. !Pas de panique!  ".
Bon!; Peur de partir au sud sans un peu moins de billets dans votre poche, oui!...: Prenez mesures pour traverser le pays avec peu d’argent. Et la possibilité de "réapprovisionner" plus en bas, aux guichets du Congo... 
Raconte-nous tes aventures ici. Salutatios et bon chance. | | | À: Leodesert · 29 septembre 2019 à 14:35 Re: Moyen de contourner le Nigeria? (à moto) Message 3 de 3 · 638 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement dans ton cas, avais tu trouvé une solution | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |