Cmarie · 14 juin 2015 à 17:48 8 messages · 4 participants · 1 093 affichages | | | | Bonjour
Très envie de faire le tour du lac de Constance à vélo cet été, pouvez vous me dire comment me rendre à un endroit du lac ? quelle ville est desservie en transport autre que la voiture ? car je viendrai de Marseille, c'est donc assez loin je souhaite donc utiliser un transport en commun (avion de préférence ou train). Merci beaucoup.
Sinon une idée de vélo itinérant d'une semaine ? | | | Bonjour,
vous pouvez, par exemple, vous rendre en train TER jusqu'à Bâle ( Marseille - Lyon - Belfort - Mulhouse - Bâle ; environ 11 heures de trajet) qui ne se situe qu'à 2 jours de vélo du lac de Constance via l'Eurovélo 6 puis faire le tour du lac et revenir au point de départ.
Bonne route. | | | Merci beaucoup pour cette idée. | | | environ 70 km je pense (sans faire le détour suggéré ci-dessus) | | | ok merci. Ca reste un peu compliqué au départ de Marseille, je vais peut être changer de destination pour cette fois-ci. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |