Je me dis qu'il peut aussi y avoir la solution des taxis de ville à ville et sur place faire les différents transferts avec des taxis sur place selon les besoins.
bonjour
c’est aussi une possibilité que vous auriez mais c'est nettement plus contraignant car au jour le jour il vous faut trouver un taxi pour aller d'une étape à l'autre
Vous trouverez c'est certain mais quelle perte de temps !
et il faut chaque fois trimballer les affaires (et les enfants), renégocier les prix, se comprendre sur ce que l'on veut faire, etc....
Les liens et échanges avec le chauffeur ds ces cas là sont nettement forts que si vous restez une semaine ou 10 jours avec la même personne, forcement.
Le prix est à peine plus cher, c'est plus cher c'est sûr, mais pour le confort apporté cela le vaut incontestablement les qq CUC en plus, pour nous surtout qui ne parlions que qq mots d’espagnol
nous avions choisi l'option du chauffeur avec taxi (Frank, recommandé ++++) et nous ne l'avons vraiment pas regretté, il s'occupe de tout et nous bichonne (je l'imagine avec des enfants !)
il anticipe et reste disponible
La voiture était notre " base arrière", les affaires restaient en place sous sa surveillance
Au matin, on s'installait ds la voiture à l'heure convenue et Frank s'occupait du reste,
Je n'ai jamais regardé la route ou les panneaux de signalisation (mais les paysages oui !) ou se repèrer en ville pour trouver notre casa. Je me rappelle de notre arrivée à
Santiago, nous n'aurions jamais trouvé tout seul, les rues ont des noms différents selon les usages (avant ou après révolution : allez vous repérer avec ça !)
quelque soit votre option bon voyage à vous