Bonjour à tous et à toutes,
J'ai l'intention de faire un parcours de 3 mois aux
etats unis en atterrissant à
New-york et peut être repartir de NY (je ne sais pas encore). Le départ serait début juin et retour fin Août.
Mon problème est que je n'ai toujours pas le permis (la honte à 3.. mais bon

) et je sais qu'aux EU les distances sont grandes !!! Mais c'est qd même un grand pays industrialisé avec des Bus, trains, des avions, des scooters, des rollers... et donc pourquoi pas tenter le coup

. Je me dis que je ne suis certainement pas la seule dans ce cas et qu'il y a toujours le co-voiturage etc...
Mais voilà j'aimerais tout de même avoir vos idées, la dessus, les meilleures moyens de faire un circuit sympa sans trop se ruiner. Je n'ai pas encore rien fait comme itinéraire mais je voudrais faire NY,
CHICAGO, LES CHUTES DU NIAGARRA (JE N'AI PAS ENCORE REGARDER LA CARTE OUPS !!) ALLER ENSUITE SUR A COTE OUEST EN PASSANT PAR
SAN FRANCISCO,
LOS ANGELES (ENFIN LA COTE)
LAS VEGAS, LES ROCHEUSES, LES PARCS NATIONAUX, ALLER VERS SUD, COMME
NEW ORLEANS PEUT ETRE LA
FLORIDE ET FAIRE UN
MIAMI-
NEW-YORK...
vOILÀ

Merci d'avance de vos réponses nombreuses, variées, amusantes ou pas, enguelantes pourquoi pas !!!
PS : je voyagerais avec un sac à dos d'à peu près 40 litres et serais certainement seule !

et très bons voyages à ceux qui partent ou qui projettent de partir ou qui en rêvent juste ;o)