|  |  |
 | | | | MP3 et CD sur voiture de location (SUV) aux États-Unis Yacineke · 8 février 2018 à 22:03 15 messages · 9 participants · 888 affichages | | | | 8 février 2018 à 22:03 MP3 et CD sur voiture de location (SUV) aux États-Unis Message 1 de 15 · 888 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour la troisième fois aux usa et je vais louer l'équivalent d'une toyota SUV... c'est la deuxième fois que je prends cette voiture. Mais gros problème j'ai l'impression que le seul moyen d'écouter de la musique c'est par CD.... alors que bon en 2018 les cd c'est hasbeen. Du coup j'ai envie d'utiliser mon portable en mp3.
mais je comprends pas car quand j'ai choisi ma voiture en 2015 y avait pas ce moyen d'écoute j'ai pris la TOYOTA RV4 et y avait que les cds.
On est aux usa donc les cd ça doit être hasbeen depuis....
Vous pensez que c'est une option qu'on doit prendre ? Comment je peux faire la catégorie est pas mal....
Merci de votre aide. | | | À: Yacineke · 8 février 2018 à 22:41 Re: MP3 et CD sur voiture de location (SUV) aux États-Unis Message 2 de 15 · 877 affichages · Partager | | | À: Yacineke · 8 février 2018 à 23:53 Re: MP3 et CD sur voiture de location (SUV) aux États-Unis Message 3 de 15 · 869 affichages · Partager Bonsoir
Depuis 2011, TOUS les SUV que je loue annuellement possédaient des prises USB. S'y est ajouté progressivement, selon la catégorie choisie, le Bluetooth.
Alain | | | À: Yacineke · 9 février 2018 à 7:54 Re: MP3 et CD sur voiture de location (SUV) aux États-Unis Message 4 de 15 · 845 affichages · Partager Bonjour,
En 2015, j'ai loué 5 véhicules et j'en ai eu une seule sans port USB. La Toyota RAV4 en avait un. Cette année j'ai loué 2 SUV (Hyundai Santa Fe et Ford Escape), tous les 2 avaient le port USB. Je n'ai jamais vu d'option pour ça, à mon avis toutes les voitures en ont un. | | | À: Swan78 · 9 février 2018 à 8:24 Re: MP3 et CD sur voiture de location (SUV) aux États-Unis Message 5 de 15 · 840 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Je me demande si ça un rapport avec le GPS car j'en ai jamais pris. J'ai appelé alamo hier à Los Angeles ils m'ont dis que tout les suv n'ont pas le mp3. Ils peuvent pas me dire ou y en a. Je vous assure en 2015 y avait pas de mp3 et la voiture était neuve. Si on fait une simulation sur alamo y a bien écrit que sur les modèles SUV y a pas mp3 sur l'équivalent de hunday fe et Toyota mais sur la Full y a tout celle qui coûte à plus de 1000e. Vos messages me rassurent pour le coup je sais vraiment pas quoi faire. | | | À: Yacineke · 9 février 2018 à 8:43 Re: MP3 et CD sur voiture de location (SUV) aux États-Unis Message 6 de 15 · 832 affichages · Partager Je confirme, les voitures IFAR, SFAR et FFAR sont maintenant équipées d'USB et de bluetooth et c'est notamment le cas pour le Tahoe, le Jeep compas, jeep patriot, le cherokee et le grand cherokee (j'ai testé toutes ces voitures ces dernières années).
Si tu loues ta voiture à LAS ou à LA, tu pourras la choisir et donc pas de problème, tu vérifies l'existence d'un prise USB (et d'une roue de secours).
Pour le GPS, oublie et prends WAZE qui est gratuit | | | À: Yacineke · 9 février 2018 à 8:54 Re: MP3 et CD sur voiture de location (SUV) aux États-Unis Message 7 de 15 · 825 affichages · Partager Bonjour Yacine
Même le modèle de base du Toy Rav4, c'est à dire la version LE, possède lecteur CD MP3, USB 2.0 + Iphone + caméra de recul + le Bluetooth.
Alain
PS vous pouvez consulter, non pas Alamo, mais les sites des constructeurs | | | À: Caribou44 · 9 février 2018 à 9:15 Re: MP3 et CD sur voiture de location (SUV) aux États-Unis Message 8 de 15 · 822 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Ça me rassure trop. Autre question sur la voiture. J'ai eu la chance de choisir ma voiture en 2015 j'ai pris une Ford escape, je voulais savoir si c'est tout les loueur à Los Angeles qui proposent le choix ou c'est juste Alamo ? Comment c'est les autres ? C'est fou comment la prix à chuter depuis novembre pour ma période je suis content d'avoir attendu avant de prendre la voiture. Je pense prendre en mars ma voiture pour juin, juillet. J'ai du mal à croire quand ils disent "voiture bientôt pas disponible ". | | | À: Yacineke · 9 février 2018 à 10:02 Re: MP3 et CD sur voiture de location (SUV) aux États-Unis Message 9 de 15 · 811 affichages · Partager La plupart des voitures (intermédiaires et de différentes cies de location) sinon toutes que j'ai louées aux É-U depuis quelques années deux fois l'an (et bien avant 2015) avait le MP3 mais pas de CD, je ne suis pas tout a fait certain dans ce dernier cas. | | | À: Yacineke · 9 février 2018 à 10:06 Re: MP3 et CD sur voiture de location (SUV) aux États-Unis Message 10 de 15 · 809 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Ça me rassure trop. Autre question sur la voiture. J'ai eu la chance de choisir ma voiture en 2015 j'ai pris une Ford escape, je voulais savoir si c'est tout les loueur à Los Angeles qui proposent le choix ou c'est juste Alamo ? Comment c'est les autres ? C'est fou comment la prix à chuter depuis novembre pour ma période je suis content d'avoir attendu avant de prendre la voiture. Je pense prendre en mars ma voiture pour juin, juillet. J'ai du mal à croire quand ils disent "voiture bientôt pas disponible ".
Sur place tu as souvent le choix de certains modèles mais ça semble aller avec le bon vouloir du préposé au comptoir et de ta facilité a discuter ou non avec lui.
Si tu as une carte de membre "privilège ", tu choisiras la voiture dans le stationnement en plus de faire la transaction plus rapidement à un comptoir réservé. | | | À: YellowRock · 9 février 2018 à 11:28 Re: MP3 et CD sur voiture de location (SUV) aux États-Unis Message 11 de 15 · 795 affichages · Partager WAZE est gratuit mais utilise le Data (petit rappel JUSTE pour ceux qui ne connaissent pas...)
Donc il faut un abonnement tph | | | À: Yacineke · 9 février 2018 à 11:45 Re: MP3 et CD sur voiture de location (SUV) aux États-Unis Message 12 de 15 · 786 affichages · Partager Bonjour Chez ALAMO, on a toujours pu choisir sa voiture sur le parc. Chez HERTZ et AVIS, il y avait un vehicule affecté par le personnel de comptoir, parceque la clientele pro ne veut pas perdre de temps à choisir un vehicule. mais HERTZ fait maintenant le même systeme que ALAMO dans les grands aerports.
Enfin, il faut souligner que si chez HERTZ ou AVIS il y a un vehicule affecté, le personnel de comptoir est théoriquement obligé de vs dire quel vehicule il vs donne, et vs demander si vs etes oK. Ensuite, si le vehicule ne vs plait pas, vs pouvez aussi revenir pour demander à le changer. | | | À: Yacineke · 9 février 2018 à 11:48 Re: MP3 et CD sur voiture de location (SUV) aux États-Unis Message 13 de 15 · 783 affichages · Partager Les prix vont commencer à etre definitifs pour la saison chez ALAMO et AVIS; Pour les vehicule indiqués non dispo, c'est parceque les vehicule de l'an dernier sont partis des parcs, et que les previsions de vehicules pour l'été ne sont pas encore faites. | | | À: Jpg13 · 9 février 2018 à 12:11 Re: MP3 et CD sur voiture de location (SUV) aux États-Unis Message 14 de 15 · 776 affichages · Partager Encore une fois merci pour vos réponses. Vous pensez que pour le mois de Mars c'est bon ? pour prendre la location je pars le 16 juin Je pense prendre chez Alamo ça me paraît le plus sûr. Je vais prendre la catégorie Toyota RV4 on est 3 je pense que ça va être bon, j'aurai bien pris la catégorie hunday fe mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit plus grande c'est juste une histoire de roue motrice.... | | | À: Yacineke · 9 février 2018 à 15:36 Re: MP3 et CD sur voiture de location (SUV) aux États-Unis Message 15 de 15 · 745 affichages · Partager Sur la Chevrolet Cruze récente (2017) pas de lecteur de CD mais port USB, Bluetooth, OnStar et radio numérique XM Sirius satellitaire. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 400 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |