MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Camlay · 11 février 2019 à 21:05 · 6 photos 76 messages · 8 participants · 2 565 affichages | | | | 11 février 2019 à 21:05 MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Message 1 de 76 · Page 1 de 4 · 1 244 affichages · Partager bonjour à tous nous faison la croisière sur le MSC PREZIOZA départ du 07 avril 2019. vol paris point à pitre arrivée au havre. quelqu'un fait il cette croisière. Ce serait sympa de dialoguer sur les escales si des personnes connaissent déjà et pourquoi pas s'entraider pour les excursions merci à tous muriel | | | À: Camlay · 11 février 2019 à 21:33 Re: MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Message 2 de 76 · Page 1 de 4 · 1 232 affichages · Partager Bonjour je fais aussi cette croisiére au départ de la Martinique le 6 avril et arrivée au Havre aussi. je connais certaines escales et d'autres non. Mich74 | | | À: Mich74 · 11 février 2019 à 21:54 Re: MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Message 3 de 76 · Page 1 de 4 · 1 230 affichages · Partager super si l'on peut s'entraider pourquoi pas quelle escale connaissez vous merci muriel | | | À: Camlay · 11 février 2019 à 22:30 Re: MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Message 4 de 76 · Page 1 de 4 · 1 227 affichages · Partager je connais la Barbade Madére Ténérife..... les autres escales a découvrir | | | À: Camlay · 12 février 2019 à 14:46 Re: MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Message 5 de 76 · Page 1 de 4 · 1 207 affichages · Partager Bonjour Je serai également sur cette croisière, mais au départ de Martinique le 06 avril. Je connais déjà la Gaudeloupe, St Lucie et Lisbonne. Pour St Lucie, je vous conseille de prendre l'excursion avec Cocols tour (regardez sur internet), c'est génial, je vous mets la page de mon blog, pour vous donner une idée de la journée avec eux: ptitmimivoyageuse.blogspot.com/...msc-musica-20... | | | À: Camlay · 19 février 2019 à 10:53 Re: MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Message 6 de 76 · Page 1 de 4 · 1 156 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons aussi sur cette croisière.
Nous voyageons avec nos 2 petites filles (12 ans passés et presque 9 ans). D'ailleurs, s'il y a des enfants de leur âge, ce serait chouette qu'elles sympathisent, notamment pour les occuper lors des journées en mer.
Nous aussi, nous connaissons déjà certaines escales.
Ce que j'ai prévu, pour l'instant :
- Guadeloupe : location d'une voiture pour la journée, nous connaissons bien l'ile, mais pas nos petites filles, nous allons donc la leur faire découvrir et consacrer aussi un peu de temps pour la plage. - Ste Lucie : j'ai réservé un tour avec Cosol Tours, suite aux bons retours lus sur le forum. - La Barbade : journée plage, probablement à Carlisle Bay. - Ténérife : location d'une voiture pour la journée. Nous connaissons aussi - Madère : nous connaissons aussi, mais nous avons prévu de prendre le funiculaire pour visiter les jardins botaniques - Lisbonne : nous connaissons aussi, mais pas les filles, découverte de la ville donc - Vigo : là aussi, nous connaissons, mais pas les filles, découverte de la ville aussi.
Voilà, donc, notre petit programme.
Bonne journée à tous.
Christine | | | À: Christine76 · 19 février 2019 à 14:45 Re: MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Message 7 de 76 · Page 1 de 4 · 1 139 affichages · Partager ...............Nous voyageons avec nos 2 petites filles (12 ans passés et presque 9 ans). D'ailleurs, s'il y a des enfants de leur âge, ce serait chouette qu'elles sympathisent, notamment pour les occuper lors des journées en mer............
Bonjour,
Connaissant le Préziosa, : -.... ce sont plutôt " elles "qui vont vous occuper les jours de mer.... 
Bonne croisière... Images attachées: | | | À: Christine76 · 20 février 2019 à 12:03 Re: MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Message 8 de 76 · Page 1 de 4 · 1 116 affichages · Partager bonjour christine et merci pour les infos | | | À: Camlay · 14 mars 2019 à 8:53 Re: MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Message 9 de 76 · Page 1 de 4 · 1 053 affichages · Partager Bonjour Nous serons aussi, sur cette croisière, pour votre part nous partons de Pointe à Pitre, nous y serons quelques jours avant, et avons loué une voiture pour découvrir l'ile, mais si vous avez des endroits a visiter en priorité, nous sommes preneur. Pour Sainte Lucie, nous avons également réservé pour une excursion avec Cosol tour. Pour La Barbade, nous pensons aller a la baie de Carlisle, pour voir les tortues, Pour Tenerife, peut-être location de voiture, ce n'est pas encore retenu. Pour Madère, sans hésiter le jardin botanique, je vais pouvoir le voir enfin avec des fleurs.... car nous y sommes déjà aller plusieurs fois, mais a des périodes ou ce n'était pas la saison. Pour Lisbonne, je ne sais pas encore, nous y sommes aller plusieurs fois, peut-être, le musée des carrosses. Pour Vigo, nous sommes déjà aller a saint Jacques de Compostelle, je pense que nous resterons a Vigo, si vous avez des bons plans. Mais en faites, nous sommes ouverts a tout, si vous avez des idées, se seraient sympa d'échanger. Et puis on pourrait aussi essayer de se retrouver sur le bateau, pour faire connaissance? quand pensez-vous? nous sommes quelques uns cela peut-être sympa? Après, je ne suis jamais aller sur le Preziosa, donc, je ne le connais pas, Merci pour les idées. Julie | | | À: Fiora · 14 mars 2019 à 15:04 Re: MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Message 10 de 76 · Page 1 de 4 · 1 039 affichages · Partager Bonjour j'embarque sur le Preziosa le 6 avril a Fort de France pour cette transat. Le preziosa est très beau c'est le dernier de la série Splendida Fantansia Divina. Possible de se rencontré faudrait fixé avec les autres inscrit de VF une date en début de croisiére et un endroit sur le bateau.le salon central prés de la réception est un bon endroit.
Mich74 | | | À: Mich74 · 14 mars 2019 à 20:40 Re: MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Message 11 de 76 · Page 1 de 4 · 1 024 affichages · Partager bonsoir
Alors, je ne vais pas être déçue par le navire, car, je connais le Splendida et le Divina. ok pour se retrouver sur le navire, vous avez raison, il faudrait en début de croisière, le 7 moi, je serais présente depuis le 3 avril sur la Guadeloupe, du coup pas de décalage horaire, mais je me conformerai a l'avis de tous. Vous avez déjà des idées d'excursions? de votre coté? Bonne journée Julie | | | À: Fiora · 14 mars 2019 à 21:18 Re: MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Message 12 de 76 · Page 1 de 4 · 1 020 affichages · Partager je ne connais pas trop st Lucie. Lisbonne et Vigo pas du tout. le reste des Iles j'y suis allé plusieurs fois. je vois que vous connaissez certaines d'escales aussi. | | | À: Mich74 · 14 mars 2019 à 21:52 Re: MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Message 13 de 76 · Page 1 de 4 · 1 016 affichages · Partager Bonsoir Je ne connais pas non plus sainte Lucie du coup j’ai réservé avec Cosol c’est pas mal vous connaissez la Barbade ? Pour vigo j’ai pas encore trouvé mais je resterai à Vigo bonne soirée Julie | | | À: Fiora · 14 mars 2019 à 21:58 Re: MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Message 14 de 76 · Page 1 de 4 · 1 015 affichages · Partager oui j'y suis allez 2 fois et utilise Jennifer pour le tour de l'ile | | | À: Mich74 · 14 mars 2019 à 22:51 Re: MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Message 15 de 76 · Page 1 de 4 · 1 008 affichages · Partager Bonsoir Jennifer c’est un taxi qui fait le tour de la Barbade, ? | | | À: Fiora · 15 mars 2019 à 9:57 Re: MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Message 16 de 76 · Page 1 de 4 · 994 affichages · Partager Oui c'est ça après le tour de ile elle nous dépose à la plage et reviens nous chercher pour retourner au bateau. Nous avions paye 25 dollars mais cela dépend du nombre de personnes dans son mini bus. | | | À: Mich74 · 15 mars 2019 à 11:17 Re: MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Message 17 de 76 · Page 1 de 4 · 990 affichages · Partager bonjour Merci pour le renseignement, je vais voir. Pour Lisbonne, que je connais un peu, il y a le bus up and hop, qui est bien pratique, pour pouvoir voir la ville, et vous arrêter ou vous le souhaitez. Je pourrais vous aider, selon vos gôuts bien sûr. Pour Tenerife, on loue une voiture, pour aller faire une petite rando (petite...lol) a la rambla del Castro, c'est de l'autre coté prés du parc loro, la rando a l'air pas trop difficile, j'espère juste avoir beau temps. et vous ! avez-vous déjà réfléchit pour cette escale? | | | À: Fiora · 15 mars 2019 à 13:32 Re: MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Message 18 de 76 · Page 1 de 4 · 986 affichages · Partager j'ai déjà fait cette escale de Ténérife 2 fois et visité avec excursions de Msc au temps ou ils offraient 3 excursions gratuite lors d'une transat  Pour Lisbonne dommage le le bateau repart assez tôt dans l’après midi 16 h. | | | À: Mich74 · 17 mars 2019 à 22:04 Re: MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Message 19 de 76 · Page 1 de 4 · 954 affichages · Partager bonsoir oui je suis d'accord avec vous on pourrait en effet se retrouver à un endroit du bateau avec les autres membres de VF nous nous embarquons le 7 à point à pitre.
Hâte d'y être bonne soirée Muriel | | | À: Fiora · 17 mars 2019 à 22:11 Re: MSC Preziosa, départ du 7 avril de Paris Message 20 de 76 · Page 1 de 4 · 952 affichages · Partager bonsoir oui en effet on pourrait se voir sur le bateau moi je suis au pont 11 et vous? j'ai deja fait des excursions sur ténérife, Funchal mais je connais pas lisbonne alors j'ai pris une excursion msc. Pour vigo j'ai pas d'excursion je crois que je verrais sur place bonne soirée Muriel | Discussions similaires sur Sainte-Lucie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 389 visiteurs en ligne depuis une heure! |