| MSC Splendida, réveillon 2010: cherche personne pour partager une cabine Mijo611 · 4 octobre 2010 à 10:34 2 messages · 2 participants · 1 291 affichages | | | | 4 octobre 2010 à 10:34 MSC Splendida, réveillon 2010: cherche personne pour partager une cabine Message 1 de 2 · 1 291 affichages · Partager bonjour, je recherche activement une personne désirant partager une cabine avec moi pour la croisière du réveillon du nouvel an de 2010; Circuit de 9 jours/8 nuits à 979 euros en partance de Nice pour Gênes en autocar et ensuite embarquement pour espagne, italie et maroc avec bien sûr la nuit de la Saint Sylvestre.
Je suis calédonienne, et j'ai trés envie de cette croisière, merci de me répondre si cela vous intéresse | | | À: Mijo611 · 4 octobre 2010 à 19:10 Re: MSC Splendida, réveillon 2010: cherche personne pour partager une cabine Message 2 de 2 · 1 268 affichages · Partager Bonjour MARIE JOSEE,
J'ai lu votre mail et je dois dire que ce type de proposition a déjà fait l'objet de plusieurs réponses sur ce forum. En fait, nous nous retrouvons devant le même sujet.
Personnellement, je vous réponds franchement en vous disant que ce n'est pas une bonne solution. D'abord, vous ne savez pas si vous serez en compagnie d'une autre femme ou d'une personne qui correspond à vos attentes et qu'ensuite dans ce genre de partage ou peut tout découvrir.
Une cabine, sur un navire est un lieu que l'on peut partager en famille mais avec une personne inconnue, c'est très délicat.
Plusieurs points se présenteront :
le respect de votre intimité, vos affaires personnelles de lingerie, le partage de la literie voir mettre en place 2 lits séparés, vos documents, argent, bijoux.
Sachez que je ne souhaite pas là créer une psychose mais ce genre de proposition, dans un espace réduit peut créer des situations désagréables comme la proximité caractérielle journalière et surtout le manque d'indépendance si vous voulez vous reposez ou autre plus personnel.
Voilà, vous avez un aspect d'une réflexion personnelle sur ce sujet et je me dois de vous dire que vous êtes quand même libre d'agir comme vous le souhaitez.
Je vous souhaite de trouver une solution à ce voyage souhaité.
JC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |