Mutation comme professeur de français à l'île Maurice Deveau · 11 juin 2011 à 21:47 8 messages · 2 participants · 4 391 affichages | | | | 11 juin 2011 à 21:47 Mutation comme professeur de français à l'île Maurice Message 1 de 8 · 4 367 affichages · Partager Bonjour, Tout est dans le titre. Tous les renseignements sont les bienvenus aussi. Logement, coût de la vie, etc.... Merci Jean Yves Guyomarc'h | | | À: Deveau · 13 juin 2011 à 12:31 Re: Mutation comme professeur de français à l'île Maurice Message 2 de 8 · 4 317 affichages · Partager Tu as été muté donc tu as déjà un poste d'enseignant...Dans quelle école?? Collège ou lycée?? | | | À: Carlabru · 13 juin 2011 à 13:06 Re: Mutation comme professeur de français à l'île Maurice Message 3 de 8 · 4 302 affichages · Partager Salut Ma femme doit prendre sa décision aujourd'hui.....c'est elle la prof.....SVT et physique. Dans un collège....celui du centre si je ne me trompe. Ce matin, elle a skypé le dirlo et tout semble OK. Tu as peut être d'autres informations à me donner? Cordialement | | | À: Deveau · 14 juin 2011 à 8:57 Re: Mutation comme professeur de français à l'île Maurice Message 4 de 8 · 4 286 affichages · Partager Donc toi aussi tu est à la recherche d'un boulot c'est sa??  C'est génial si vous allez vous installer à Maurice, c'est une île super je trouve.. Ben il faut que tu me dises dans quel domaine tu voudrais travailler... | | | À: Carlabru · 14 juin 2011 à 16:18 Re: Mutation comme professeur de français à l'île Maurice Message 5 de 8 · 4 273 affichages · Partager Mon taf c'est la piquouze........je vais continuer sur mayotte et réunion.....libéral. Sinon, photos sous marines dans les clubs de plongée durant 5 ans, en Crète, Martinique, Canaries. Et toi, tu fais quoi? JY | | | À: Deveau · 15 juin 2011 à 8:54 Re: Mutation comme professeur de français à l'île Maurice Message 6 de 8 · 4 260 affichages · Partager Moi je suis une jeune maman et je bosse en freelance...   C'est chouette sa les photos sous-marines..J'adore la plongée en général... | | | À: Carlabru · 15 juin 2011 à 10:26 Re: Mutation comme professeur de français à l'île Maurice Message 7 de 8 · 4 253 affichages · Partager Il doit y avoir pas mal de club sur ton île..... Pour mon boulot, je me fais pas trop de soucis, des infirmiers il en faut partout. J'habites les Canaries et je travaille en France.....départ demain pour le Lot. | | | À: Deveau · 16 juin 2011 à 9:13 Re: Mutation comme professeur de français à l'île Maurice Message 8 de 8 · 4 239 affichages · Partager Je ne vis pas à Maurice même si j'aurais bien aimé... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |