Mon époux a reçu une proposition de mutation en
Angola.
A priori, dans l'absolu, génial... mais voilà quand est-il de la contingence...
Quels sont les points les plus importants à négocier avec la boite.
En lisant tous les témoignages précédents, je pense que le logement est évidemment un des premiers points à voir, mais qu'en est il des frais de scolarités des enfants (4 et 6), voitures (le chauffeur est il vraiment indispensable ?), comment ça se passe pour les frais de santé ?
Ce serait notre première expatriation, donc je suis un peu perdue et de plus j'ai un peu de mal à avoir des infos sur le pays, auriez vous des sources de renseignements à part les sites de l'AFA, et de l'école française ? Egalement sur les conditions des expatriés ?
Merci de m'aider à y voir un peu plus clair afin de pouvoir nous permettre de prendre sereinement la meilleure décision
Quel entreprise ? c est la question premiere qui viendra ici...
le logement c est sure !!! et normal....
l entreprise le trouvera ou c est a vous aussi ?
quel quartier...
frais de scolarite prise en charge par l entreprise serait toutes a fait normal.
le chauffeur c est bien pratique mais compliquer a gerer...et avoir le permis ici est un travail sans fin... (plusieurs mois et encore) conduire sans...c est l amande assuré (car meme avec des papiers en règle ca tombe...)
voir les rotations aussi.
faire venir un container avec des produits pour vos enfants et affaires pour ce sentir chez soie.
le mieux reste de venir de voir et d agir en consequence.