Nager avec les dauphins au Japon Wireless01 · 27 février 2014 à 9:19 3 messages · 2 participants · 2 223 affichages | | | | 27 février 2014 à 9:19 Nager avec les dauphins au Japon Message 1 de 3 · 2 211 affichages · Partager Bonjour, je pars au mois d'avril au Japon et j'aurai tellement aimé nager avec les dauphins. Les Iles Ogasawara sont bien trop loin pour le peu de temps que j'ai. Quelqu'un connait un autre endroit au Japon ou je peux nager avec des dauphins en libertés? | | | À: Wireless01 · 27 février 2014 à 9:51 Re: Nager avec les dauphins au Japon Message 2 de 3 · 2 202 affichages · Partager Le Japon n'est vraiment pas le meilleur pays pour ce genre d'activités mais cela reste possible sur sur l'île de Toshima, plus proche de Tôkyô mais avec beaucoup moins de dauphins ou sur l'île de Notojima dans la préfecture d'Ishikawa mais seulement en hiver (donc ça sera un peu tard). Le meilleur spot restant l'île lointaine de Mikurajima... Sinon direction Okinawa mais ça sera avec des dauphins en captivité. | | | À: BeneFukuoka · 27 février 2014 à 10:09 Re: Nager avec les dauphins au Japon Message 3 de 3 · 2 192 affichages · Partager OK, genial, merci pour la réponse super rapide... Je vais étudier la chose avec des dauphins en liberté... ceux en captivité sont trop malheureux, les pauvres bêtes! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |