Nam Ou en amont de Hatsa? (Laos) Hhermes · 17 février 2013 à 9:48 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 469 affichages | | | | 17 février 2013 à 9:48 Nam Ou en amont de Hatsa? ( Laos) Message 1 de 3 · 1 464 affichages · Partager Quelqu un a t il descendu cette riviere depuis Muang Ou Tai jusqu a Hatsa (ou remonté) ? J' ai des doutes sur la faisabilite pour un voyageur seul ou meme la navigabilite en ce debut mars ? Si faisable, intéret par rapport au tronçon Hatsa=Muang Khoua, déja tres sympa ? | | | À: Hhermes · 17 février 2013 à 10:15 Re: Nam Ou en amont de Hatsa? ( Laos) Message 2 de 3 · 1 458 affichages · Partager bonjour, j'y serai au alentour du 10/03, d'aprés lonely planet les départs peuvent Etre aléatoire selon le nombres de passagers, je pense allé me rendre compte sur place a partir de phongsali avec une motobicke, car l’inconvénient de faire de la barque c'est que l'on rate pas mal de chose qui se passe sur les rives, (expérience vécue) si tu veut échanger des idées sur le voyage écrit moi
www.jpaventure.com Image attachée: | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |