Navette entre le port et l'agence de location de voiture à Ténérife Gillier · 12 janvier 2014 à 18:39 8 messages · 3 participants · 2 786 affichages | | | | 12 janvier 2014 à 18:39 Navette entre le port et l'agence de location de voiture à Ténérife Message 1 de 8 · 2 752 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous serons à Ténérife pour une escale de 9 à 17 heures. Nous arriverons à Santa Cruz de Tenerife d'où j'ai loué une voiture chez Cicar. Je voudrais juste savoir si il y une navette gratuite entre le port et l'agence de location ou bien y aller à pied. Merci pour vos informations et je vous souhaite une très bonne année 2014 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gillier · 12 janvier 2014 à 20:24 Re: Navette entre le port et l'agence de location de voiture à Ténérife Message 2 de 8 · 2 720 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons déjà loué chez Cicar et avons été enchantés du service. Il suffit de prendre la navette gratuite qui vous sort du port et de descendre au premier arrêt possible. Cicar se trouve au premier étage d'un bâtiment de deux étages qui longe les quais. Les voitures sont fournies sans en avoir fait le plein, à vous de voir ou se trouve la jauge et de rendre le véhicule au même niveau! Attention au retour car comme beaucoup de clients rentrent leur véhicule en même temps, il faut au moins prévoir une demi-heure en plus pour les formalités de reprise. Bon voyage. | | | À: Frandelasne · 13 janvier 2014 à 16:02 Re: Navette entre le port et l'agence de location de voiture à Ténérife Message 3 de 8 · 2 700 affichages · Partager Bonjour Francine,
Merci beaucoup pour toutes ces informations. J'ai prévu la découverte du Parc de las Canadas del Teide jusqu'à Boca de Tauce (sans monter en téléphérique car on manque de temps) puis descendre sur La Vallée de la Orotava, Puerto de la Cruz et retour à Santa Cruz. Et vous qu'aviez vous fait ? Je voudrais être de retour à l'agence de location vers 15.30/ 16 heures pour un départ 17 heures. Qu'en pensez vous ?
et merci encore | | | À: Gillier · 13 janvier 2014 à 20:06 Re: Navette entre le port et l'agence de location de voiture à Ténérife Message 4 de 8 · 2 690 affichages · Partager Bonsoir, Nous avions loué la voiture pour rendre visite à des amis passant leurs vacances à "playa da las Americas" à l'extrême ouest de l'île. Nous projetons de faire cette fois ci un peu le même circuit que vous !Nous y serons le 8 avril prochain. Si vous partez avant, soyez sympa de nous faire part de votre expérience. Merci d'avance... | | | À: Frandelasne · 14 janvier 2014 à 7:42 Re: Navette entre le port et l'agence de location de voiture à Ténérife Message 5 de 8 · 2 678 affichages · Partager Bonjour Francine,
Nous y serons en mars prochain, je vous tiens au courant bien évidemment.
Bonne journée | | | À: Frandelasne · 23 janvier 2015 à 17:02 Re: Navette entre le port et l'agence de location de voiture à Ténérife Message 6 de 8 · 2 347 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons déjà loué chez Cicar et avons été enchantés du service. Il suffit de prendre la navette gratuite qui vous sort du port et de descendre au premier arrêt possible. Cicar se trouve au premier étage d'un bâtiment de deux étages qui longe les quais. Les voitures sont fournies sans en avoir fait le plein, à vous de voir ou se trouve la jauge et de rendre le véhicule au même niveau! Attention au retour car comme beaucoup de clients rentrent leur véhicule en même temps, il faut au moins prévoir une demi-heure en plus pour les formalités de reprise. Bon voyage.
bonjour,
votre message est ancien mais je tente tout de même d avoir un renseignement de votre part !!
je souhaite réserver en ligne un véhicule chez CICAR, savez vous quelle est le nom de l agence CICAR que vous mentionnez.....on me propose.... santa cruz; quai ribera ou port de plaisance
par avance merci | | | À: Kriss556 · 23 janvier 2015 à 18:23 Re: Navette entre le port et l'agence de location de voiture à Ténérife Message 7 de 8 · 2 328 affichages · Partager Bonsoir, vous avez de la chance car nous partons demain matin pour Malte!
voici le renseignement: CICAR, edificio Ciudad, local E1, Muelle Ribeira 38001 Santa Cruz de Teneriffe. Nous avons aussi loué une voiture cette année en mars et toujours aussi satisfaits de cette agence et de ses prix!!! En prenant le véhicule, faites le tour et prenez des photos si nécessaire, au retour ils sont très corrects et n'ergotent pas. Bonne location. | | | À: Frandelasne · 23 janvier 2015 à 18:27 Re: Navette entre le port et l'agence de location de voiture à Ténérife Message 8 de 8 · 2 325 affichages · Partager BONSOIR
merci de toutes ces informations, vraiment sympa d avoir pu repondre à ma demande aussi rapidement Malte !! l arrivée à la valette par la mer est vraiment magique, on ne s en lasse pas
bonnes vacances | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |