Navette du port de Bruges vers le centre-ville? Louxor71 · 8 mai 2012 à 15:03 5 messages · 3 participants · 4 704 affichages | | | | 8 mai 2012 à 15:03 Navette du port de Bruges vers le centre-ville? Message 1 de 5 · 4 699 affichages · Partager Bonjour,
je cherche un transport en commun pour aller du port (bateau de croisière) à Brugges. pouvez vous me renseigner. j'ai cherché mais rien trouvé.
merci infiniment pour vos réponses. | | | À: Louxor71 · 8 mai 2012 à 15:42 Re: Navette du port de Bruges vers le centre-ville? Message 2 de 5 · 4 672 affichages · Partager Bonjour,
Si c'est comme nous, le bateau fait escale à Zeebruge. De là, une navette du bateau nous amène à la gare de train d'où nous prenons un billet pour la gare de Bruges.
De la gare de Bruges, il est très facile de se rendre à pied pour visiter la ville.
Pour la route inverse, nous avons repris le train jusqu'à Zeebruge mais cette fois au lieu de prendre la navette du bateau, qui est toujours plus onéreuse, nous avons tout simplement pris le bus public en direction du port et sommes descendus presque au pied du bateau.
La ville de Bruges est très belle.
Bonnes recherches. | | | À: Louka · 6 octobre 2012 à 12:07 Re: Navette du port de Bruges vers le centre-ville? Message 3 de 5 · 4 448 affichages · Partager Bonjour,
Notre bateau de croisières fera escale à Zeebrugge et je cherche à diminuer les coûts d'excursion. Vous dîtes avoir pris un autobus public : vous rappelez-vous de son numéro ou pouvez-vous me dire où je peux le trouver ? Merci et bonne journée. | | | À: Capcroisette · 7 octobre 2012 à 20:18 Re: Navette du port de Bruges vers le centre-ville? Message 4 de 5 · 4 418 affichages · Partager Bonjour,
Dans un premier temps, nous avions pris la navette du bateau pour nous rendre à la gare de train de Zeebruges pour acheter nos billets de train pour Bruges et c'est en revenant à cette même gare que nous avons remarqué qu'il y avait des bus qui allaient directement au port. Il me semble que les horaires sont affichés.
Malheureusement, je ne me souviens pas du tout du numéro de ce bus mais dès que vous sortez de la gare maritime, vous verrez qu'il y a des arrêts de bus et c'est bien sûr que vous allez dans la direction opposée à celle du bateau. Vous pouvez toujours demander au chauffeur. En Belgique c'est facile et en euro en plus. Ça nous parait toujours plus compliqué avant le départ mais vous verrez que c'est bien simple.
Bon voyage. | | | À: Louka · 7 octobre 2012 à 20:58 Re: Navette du port de Bruges vers le centre-ville? Message 5 de 5 · 4 412 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse : je vais rechercher sur internet pour voir si je trouve cette ligne de bus.
Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |