J'aimerais savoir les horaires du mini - bus (navette)Vietnam airlines ! Puisque j'arrive à 21;30 à Hanoi jeme demande si elle et tjrs en fonction à cette heure ? Merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de me répondre !
Vietnam Airlines n'est pas le seul opérateurs de minibus allant dans le Vieux Hanoi. Ces minibus sont garés le long du trottoir des taxis au fond à droite en sortant de l'aéroport. 2$
Voyage prévu en juillet au Vietnam, je souhaiterai partir de francfort le 08/07/2017 et retour le 24 ou 25 juillet pour atterrir soit a Saigon (Ho Chi Minh) ou Hanoi. les tarifs sont assez dissuasifs (nous sommes 4 adultes). savez vous si des promo seront...
Je m'appelle Axel, 39 ans, et passionné de voyages en Asie. Après avoir vécu quelques mois au Viet Nam, (séparation avec mon amie Vietnamienne:' (), je souhaiterais me changer les idées e t explorer par moi même un pays qui me fait terriblement rever...
J’organise notre voyage au Vietnam et je souhaiterai faire le voyage jusqu’à Ho chi minh ville puis prendre un autre vol pour Hanoï dans la foulée Je pense faire une escale de 3 h, pensez vous que c'est suffisant pour récupérer les bagages et m'enregistrer...
Comment se fait-il que pour se rendre à Hanoï il faut passer par Canton? Les vols de Vietnam Airlines direct de Paris à Hanoï sont hors de prix. Quel vol pour Hanoï sans passer par Bangkok?Merci pour votre réponse.
Secret08 · 4 janvier 2019 à 13:22 · 9 participants · 3 228 affichages
Nous envisageons de séjourner quelques jours à Phu Quoc, la compagnie proposée est la Vietnam Airlines mais je trouve beaucoup d’avis Négatif. Pourriez-vous me faire parvenir vos remarques à concernant cette compagnie aérienne? Merci d’avance