Chuquimaa · 7 mars 2010 à 18:02 5 messages · 4 participants · 4 633 affichages | | | | 7 mars 2010 à 18:02 Message 1 de 5 · 4 613 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des infos sur les horaires fréquences des navettes en bateau qui partent de copacabana vers l' isla del sol ( bolivie). Dans le Lonely, ils donnent la navette à 3,15$/pers AR, certains en direction du nord (cha'llapampa) et d'autres vers le sud (pilko kaina et l'escalera del inca)... mais rien sur les horaires/fréquences et les durées... alors si vous avez des infos bien sur je suis preneur !
Merci par avance pour vos infos ! | | | Bonjour,
Je suis voyagée à Copacabana Août dernier et l'aller retour en bateau coûtais 2 euros, il y un qui sortà un peu près 8 du matin et un autre un peu après midi | | | Bonjour Chuqui Bateaux de Copacabana à Isla del Sol a les horaires suivants
Isla del Sol / Copacabana visite la partir sud du temple et la population de Pilcocaina Yumani. Depart á 8h00 Retour a Copacabana á 12h00 aller-retour en bateau de Copacabana à La Isla 3h00. Prix par personne BS 20.-
Isla del Sol Copacabana journée complète de visite le sud et au nord, Pilcocaina, Yumani Challampampa, la Chincana. Posibilite de dejeuner a Challapampa. 8h00 depart et retour á 18h00 Durée du voyage de Copacabana á Challpamapa 2h15. Prix par personne BS 35.-
Juan carlos | | | merci lactiticaca mais je ne souhaite pas passer par une agence | | | Je me souviens plus de l'horaire exact mais passe sur la plage le veille au soir et n'importe qui pourra te répondre.
Une bonne solution est de prendre un bateau le matin vers 8-9h je pense qui te déposera au nord de l'ile. La tu marches vers le sud (c'est hyper simple, pas moyen de te tromper) et ton bateau sera la vers 3-4h pour te ramener à copacabana.
Sinon il parait que c'est sympa de dormir sur l'ile si tu as le temps | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |