| Navettes entre Phang Nga et Koh Panyi? Denrael · 3 janvier 2019 à 11:11 3 messages · 2 participants · 594 affichages | | | | 3 janvier 2019 à 11:11 Navettes entre Phang Nga et Koh Panyi? Message 1 de 3 · 594 affichages · Partager Bonjour.
J'envisage de passer une ou deux nuits dans la ville de Phang Nga afin d'aller à Koh Panyi.
Je ne veux pas une excursion touristique, je souhaiterais juste être déposé sur l'îlot, y passer quelques heures et retourner à Phang Nga.
Est-ce qu'il y a entre Phang Nga et l'îlot un service de navettes en long tail boat ?
Merci. | | | À: Denrael · 9 janvier 2019 à 12:44 Re: Navettes entre Phang Nga et Koh Panyi? Message 2 de 3 · 551 affichages · Partager Bonjour Denis,
Je me suis arrêté il y a quelques années à un petit port proche de Phan Nga à 8 km :Tambon Koh Panyee pear ou tu trouveras facilement à louer un long tail boat qui t'eménera sur Koh Panyee, ils sont obligé de passer devant cette ile pour leur visite, je ne connais pas leur prix mais vu la route qu'il doive emprunter cela sera normalement les moins cher quitte à te déposer en bateau collectif et te reprendre au retour. ci dessous le plan sur google :
Koh Panyee port
en partant de phuket Gembiratour en bateau privé te coûtera 2500 bts pour 4 h si cela t'intéresse envoie un mail à Mr Aleeyas. son site :
www.gembiratourkrabi.com/ | | | À: Ocram · 9 janvier 2019 à 12:57 Re: Navettes entre Phang Nga et Koh Panyi? Message 3 de 3 · 547 affichages · Partager Merci pour les infos. Je privilégie un départ depuis Phang Nga, car trop cher depuis Phuket (je voyage seul). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |