je dois être à l'aéroport de
Mexico à 6 h30, puis je prendre un hotel la veille en centre ville (Taxi à 6 H) ou dois je prendre un hotel en zone aéroportuaire ?Merci
bonjour il y a le Fiesta Inn à côté de l'aéroport, la nuit doit tourner dans les 70-90dollars US.
J'y ai dormi c'est un excellent hôtel.
Le gros avantage de cet hôtel c'est que la station de métro Terminal Area est à quelques mètres pour aller visiter la ville et aller dans le centre.
Sinon le Fiesta Inn a un service de navette gratuite pour l'aéroport, compter 20minutes minimum pour aller aux terminaux d'aéroport.
L'hôtel est à proximité de l'aéroport mais demeure un peu éloigné des terminaux.
Pour manger le soir, au Fiesta Inn il y a un resto à l'intérieur sinon rien autour.
Alternativement si tu prends un hôtel dans le centre il faut partir impérativement
une heure avant car
Mexico DF c'est très vaste comme ville.
Mais tôt le matin il ne devrait pas y avoir trop de circulation.
Attention au métro il est interdit d'emmener des valises à l"intérieur.
De toute façon la fréquentation est telle qu'on ne peut pas emporter de bagages et souvent les rames de métro sont pleines à craquer.
Donc rester au Fiesta Inn, y laisser ses bagages, prendre le métro pour visiter la ville comme j'avais fait reste une bonne solution.