Nécessité du permis pour le Tibet avec achat de billet de train pour Lhassa? Masalome · 23 janvier 2007 à 6:01 6 messages · 5 participants · 4 692 affichages | | | | 23 janvier 2007 à 6:01 Nécessité du permis pour le Tibet avec achat de billet de train pour Lhassa? Message 1 de 6 · 4 691 affichages · Partager est ce que qud on achete le billet de train, le permis pour le tibet est inclus, est on oblige de voyager ds un groupe, ns ne sommes que deux. pas envie de passer par une agence ou un truc a touriste
merci. marion et mica | | | À: Masalome · 23 janvier 2007 à 11:30 Re: Nécessité du permis pour le Tibet avec achat de billet de train pour Lhassa? Message 2 de 6 · 4 686 affichages · Partager Eh non, pour acheter un ticket de train ou d'avion, il faut avoir un permis ; on peut avoir un permis individuel pour la région de Lhassa, mais toutes les agences te demandent de prendre au moins quelques nuits d hotel et autres prestations avec eux (genre le moins cher 850 kuai pour 3 jours); le mieux et le plus simple, demander à une guesthouse à Pékin de se charger de ca, ils le font pour 500 kuai en 2-3 jours ouvrables - voir www.leohostel.com/...s/ticketbookings.htm | | | À: Bullfr · 20 mai 2007 à 9:30 Re: Nécessité du permis pour le Tibet avec achat de billet de train pour Lhassa? Message 3 de 6 · 4 335 affichages · Partager J'ai vu cette auberge souvent sur le net. Tu as pris des billets chez eux? Peux-tu nous la recommander? En fait j'ai fait ce type de réservation avec une auberge de Moscou l'an dernier pour le transiberien, et en fait, ils ne réservaient rien du tout... Juste le jour ou tu es sur place, ce qui est dommage pour le transsiberien en août...
Merci pour ton aide. | | | À: Masalome · 2 avril 2010 à 22:39 Re: Nécessité du permis pour le Tibet avec achat de billet de train pour Lhassa? Message 4 de 6 · 3 242 affichages · Partager Bonjour, je pense que vous êtres déjà allé au Tibet, faut-il payer un droit d'entrée, peut-on le prendre à la gare ? combien coûte -t- il, je vous remercie par avance. Roland | | | À: Rolandbis · 6 avril 2010 à 7:35 Re: Nécessité du permis pour le Tibet avec achat de billet de train pour Lhassa? Message 5 de 6 · 3 226 affichages · Partager Bonjour, Cela change souvent...!!! Demander à vieje@yahoo.fr de ma part Elle habite en Chine et est donc au courant au jour le jour. Bon voyage. | | | À: Alnat · 6 avril 2010 à 7:48 Re: Nécessité du permis pour le Tibet avec achat de billet de train pour Lhassa? Message 6 de 6 · 3 223 affichages · Partager Merci pour l'adresse, je ne manquerai pas de lui demander de ta part, je te tiens au courant de sa réponse. Roland | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |