euh !!! je ne faisais que citer un post pris sur le forum du GR pour seulement informer du changement tout recent
concernant les demandes de visa pour l'
inde... je ne prend donc pas ton attaque "stupide" pour moi
mais je vais prendre la defence de la citation et surtout critiquer ton post inutil
1) on est pas en train de parler des services de l'ambassade de
france en
inde
comme si cela avait un rapport, faut il toujours essayer d'opposer "les cons" aux eventuels "autres cons "
2) mais meme si c'était le cas es tu a meme de nous preciser les delais et la procedure mis en place par notre ambassade
3) tu dévies bien evidement peut etre sur les difficultes concernant non pas les modalités d'obtention mais plutot des criteres d'obtention
4) connais tu le nombre de touriste indien qui visitent la
france ???
5) et le nombre de demande refusée, les motifs ??? ce qui en soit n'a pas de rapport avec les services de l'ambassade
6) il est clair que beaucoup plus d'indien ont envie de rester definitivement en
france que de francais en
inde !!! hihihihihihi
7) serieux il doit y avoir une embrouille a l'ambassade d'
inde pour qu'ils mettent en place une societe exterieure
8) peut etre que ce n'est en fait qu'une société ecran pour eviter les embrouilles ou gagner plus et mieux nos euros !!!
9) il est regretable que les indiens a l'ambassade d'
inde a
paris ne soient pas plus malin pour assurer un service impecable, rapide
et surtout facturé au prix des services d'action visa and Co. tous le monde payerai et serieux avec internet on pourait faire cela facile.
fo vraiment pas avoir envie de ce faire de l'argent facile. ce n'est pas tant le prix mais plutot les difficultés et les contraintes qui pose problemes ici
10) j'ai la meme critique pour l'ambassade d'
indonesie a
paris qui elle n'acepte plus aucune demande par courrier... ils ont peut etre des actions chez action visa !!!... et une experience fabuleuse faite faire vous meme votre visa a l'ambassade du
myamar a
bangkok !!! grandiose hihihihihi
11) si vous chercher un pti job facile sur
paris: creez votre société de demande de visa par correspondance a prix cassés !!!! avec internet et la poste ca doit etre trop facil...
perso je n'ai pas envie de me mettre dans la peau d'un indien... ca fait mon 3 eme voyage la bas et je n'accroche pas (je n'accrocherai jamais !!!) avec eux... inutil de me demander pourkoi... ni pourkoi j y retourne... sauf a avoir la meme mentalité bornée, la meme mauvaise foi, la meme facon de prendre les autres pour des débiles profonds et surtout la meme volonté de vouloir toujours avoir raison... hihihihihihi
de rien
onthnenet