Nécessité de visa pour l'Islande avec titre de séjour français Blueocean11 · 4 juillet 2016 à 15:44 3 messages · 3 participants · 4 724 affichages | | | | 4 juillet 2016 à 15:44 Nécessité de visa pour l' Islande avec titre de séjour français Message 1 de 3 · 4 723 affichages · Partager Bonjour, Je suis tunisienne et j' habite et travaille en France, j ai un titre de séjour. Est ce que je dois faire une demande visa pour l Islande, ou je peux aller avec mon passeport et mon titre de séjour, comme pour les autres pays européens. Merci | | | À: Blueocean11 · 4 juillet 2016 à 22:19 Re: Nécessité de visa pour l' Islande avec titre de séjour français Message 2 de 3 · 4 691 affichages · Partager Bonjour,
L' islande fait partie de l'espace Schengen. Donc il est possible de voyager verse ce pays avec un passeport et un titre de séjour français en cours de validité.
Philippe | | | À: Blueocean11 · 25 janvier 2020 à 21:47 Re: Nécessité de visa pour l' Islande avec titre de séjour français Message 3 de 3 · 2 127 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous finalement pu y allez sans visa ?
Merci par avance.
Cordialement | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |