Bonsoir à tous,
Je prépare 1 rando et pas la moindre à mon goût et comme j'ai vraiment envie d'y parvenir et bien j'essaie de mettre toutes les chances de notre côté
On prévoit de la faire le 2 juin et je voudrais savoir si l'
Escalante River est traversable à cette saison et peut-être présente -t-elle des difficultés certaines années aux mêmes dates
Bien sûr nous ne manquerons pas d'aller nous renseigner au BLM d'Escalante avant de nous lancer dans cette aventure
Je voudrais juste savoir si les maillots voire le bout du menton risquent d'être trempés ou non - je dis bien
le 2 juinPour ceux qui connaîssent bien ce haut lieu on aimerait éviter l'attaque des Deer fly dans le Fence Canyon et passer donc par le Mesa
J'ai flanché sur le sujet virtuellement cartes et sites et j'aimerai me faire 1 idée approximative du trail
Le dôme arrondi servant de repère que l'on voit sur des photos dont la dernière visualisée - celle de Thierry MAGNIFIQUE et superbes clichés- bravo Thierry. N'oublier pas d'y jeter les 2 yeux !!
www.ouestusa.fr/...os/2008_2/index.html
Je t'emprunte ta photo, Thierry en esperant que tu n'y verras aucune objection
Le passage d'accès vers neon canyon se fait bien à gauche du dôme du 1er plan ? Vous pouvez me con ou infirmer ce propos et correpond-il au dome colorié en noir sur le Mapsource
J'ai également visionné 1 vidéo Savez-vous si les photos prises correpondent à l'avancée de la rando par le Slickrock
Et repéré 1 site
www.zehrer-online.de/..._goldencathedral.htm
Les Waypoints sont-ils corrects ?
Je vous remercie d'avoir lu ce message jusqu'à la fin et vous suis reconnaissante d'y répondre si vous savez, bien entendu
Bonne fin de soirée et de Week-End
Laurence