Bobergloune · 25 septembre 2010 à 14:56 10 messages · 7 participants · 2 059 affichages | | | | 25 septembre 2010 à 14:56 Vol interne Katmandou - Lukla (aller-retour) pour 250$? Message 1 de 10 · 2 059 affichages · Partager Bonjours à tous,
Je me demandais si un prix entre 230$ et 250$ US était le prix normal de ce vol à ce temps-ci de l'année.... J'ai demandé un départ pour le 10 octobre avec un retour le 26 ou 27 octobre....
Si vous connaissez un endroit avec meilleur deal faites-moi signe SVP
Ian | | | Prix "officiel" sur site Gorkha, une des Cies qui opére cette route 102US$ par secteur | | | Exact... 102 $ par trajet. Par contre, pour réserver il faut faire vite si ce n'est pas trop tard car au mois d'octobre, les vols sont pleins | | | Bonjour BOb, J'ai lu votre conversation pr contre Gorkha airlines ne fonctione plus en ce moment, il faut voir Yeti airlines cout 230 $USD aller-retour. Yam | | | Bonsoir, c'est quoi cet avion?????  | | | Salut Ian,
A priori malheureusement c'est bien 115$ aller simple en ce moment. C'est du moins ce que toutes les agances proposent, meme les plus honnetes!
Bon courage! Nina | | | Merci de l'info Nina,
j'ai finalement reçu copie de mon billet aujourd'hui....départ le 10 octobre. J'ai payé 250$ en passant par une agence qui m'a été référé ici mais le 20$ de plus vaut la peine. Le proprio de l'agence a été très très accommodant avec moi et me propose même de venir me prendre à mon GH pour aller chercher mon billet TIMS et des petits trucs du genre à gauche et à droite...alors c'est un 20$ de plus bien investi....
Ian
PS: Merci à tamang de m'avoir mis en contact avec l'agence en question | | | bonjour je cherche à réserver un vol interne au pour le mois de novembre, quelle est cette agence par laquelle tu es passé ? merci Nicolas | | | httpneatadventure.com
demande chandra
ian | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |