Pour une escapade réussi à New-York avec qui reserve, nous voulons y allé en août. Manathan semble mieux que New Jersey. Trajet en autocar et départ de Montréal ou laval.
Qui peux nous guider il y a teillent d’agence ou tour qui l’offre.
J'aimerais aller passer Noël 2012 à NY (entre le 22 et 26 décembre). Je cherche le meilleur moyen pour m'y rendre! Connaissez-vous des compagnies d'autocar en départ de Québec ou Montréal qui offrent l'hébergement dans leur forfait? J'aimerais avoir un...
Nous sommes 2 amies qui désirons faire un petit séjour à New York. Nous avons évalués plusieurs forfaits qu'offre différents voyagistes et notre choix s'est arrêté sur Tours Amérique 4 jours du 17 au 20 mai 2013. Un beau mélange de tour organisé et de...
Je regarde présentement pour effectuer un voyage à NY. Je n'ai pas de date arrête encore. L'idéal serait un circuit de 3 nuits avec hôtel sur Manhattan et non au New-Jersey. De plus, comme j'y suis déjà allé, je préfèrerais un voyage de type libre pour...
Je pense partir pour New York en autocar avec tour POLTOUR, (depart de Laval Montreal et Longueuil) puisque c'est avec eux qu'ils restent de la place.J'aimerais savoir si quelqu'in a entendu parlé de cette compagnie ou si quelqu'in a deja voyagé avec...
Je suis un membre tout neuf et j'aurais besoin de vos suggestions, svp. Voici le topo: Je désire faire visiter la Grosse Pomme à ma conjointe cet automne (en compagnie du bauf et de la belle-soeur) et en profiter, évidemment, pour aller voir un excitant...