Pour une escapade réussi à New-York avec qui reserve, nous voulons y allé en août. Manathan semble mieux que New Jersey. Trajet en autocar et départ de Montréal ou laval.
Qui peux nous guider il y a teillent d’agence ou tour qui l’offre.
Brooklyn974 · 9 octobre 2019 à 9:12 · 2 participants · 556 affichages
Nous sommes un couple 61 ans (mon mari) et 54 ans (moi). Nous sommes originaires de la Réunion, Océan indien et nous y vivons. Nous avons pour projet de séjourner 3 semaines à NYC en mai 2020. Nous aimons beaucoup NYC. Ce sera la troisième fois qu'on...
Nous voyageons avec bébé au mois d'aout pour 3 semaines au nord est des états unis j'attends vos commentaire pour le programme prévu jour par jour: 1 DÉPART 2 BOSTON 3 BOSTON 4 BOSTON 5 CAP CODE 6 PHILADELPHIE 7 PHILADELPHIE 8 LANCASTER 9 HARRIBBURG 10...
Ma femme et moi on essaie de programmer un voyage de 3 à 4 semaines en octobre 2020 pour découvrir principalement l est canadien et finir pour 4 à 5 jours à News York Recherche itinéraire pour ce voyage avec découverte maxi de la province du Québec Merci...
Il y a longtemps que je n'étais venu solliciter votre aide! Après un road trip extraordinaire dans l'ouest américain en 2011, grâce a vous tous, un autre en 2019 de HOUSTON a L.A, cette fois ci je m'attaque a l’est. Mais je suis bloqué niveau planning...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 12 et 10 ans et désirons aller faire 3 semaines entre juillet et août 2020 par le Québec et ses régions avoisinantes. Nous voulons le faire en voiture de location car en camping-car je pense que l'on sera très...