|  |  |
 | | | | New York: restaurants, tour en hélicoptère Audrey0506 · 22 janvier 2013 à 11:55 15 messages · 7 participants · 2 410 affichages | | | | 22 janvier 2013 à 11:55 New York: restaurants, tour en hélicoptère Message 1 de 15 · 2 299 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à New York du 11/08 au 20/08 (je suis heureuse, à avoir le sourire et la patate tous les jours), nos commençons à l'organiser. Est ce que vous avez des noms de restaurants à prix raisonnables à nous filer ? Ce qui faut absolument faire comme restaurant ?
De plus, une d'entre nous est intéressée par le tour en hélicoptère. Est ce que ça vaut vraiment le coup de le faire ?
Merci beacoup de vos réponses,
je vous souhaite une bonne journée. | | | À: Audrey0506 · 22 janvier 2013 à 14:51 Re: New York: restaurants, tour en hélicoptère Message 2 de 15 · 2 270 affichages · Partager un resto ou c'est plutot l'ambiance qui m'a marqué: helen's stardust diner: www.tripadvisor.fr/...k_City_New_York.html
c'est plutot du fast food genre burger, pas trop cher, 10-15$, mais les serveuses se changent entre 2 services en chanteuses... | | | À: Audrey0506 · 22 janvier 2013 à 15:10 Re: New York: restaurants, tour en hélicoptère Message 3 de 15 · 2 251 affichages · Partager Bonjour,
Pour les restos je ne peux pas trop vous conseillez, aucun ne m'a vraiment marqué à part peut-être The View (sur Times Square) pour le cadre. On est au 47e étage (de mémoire  ) et le restaurant tourne sur lui-même donc on a une vue panoramique, vraiment top! Il y a moyen de juste boire un verre ou de prendre l'option buffet (ce que nous avons fait) et à un autre étage de manger au restaurant (assez cher je crois). Je le referai sans hésitez lors de mon prochain voyage!
Concernant l'hélicoptére si le budget vous le permet je ne peux que vous le conseiller! Nous l'avions fais avec la société Liberty Helicopters (le tours New York New York qui dure 16/20 min) et ça reste un point fort de notre séjour, d'autant plus que c'était un baptême pour nous! Les vues sont splendides et les sensations géniales. A part le temps un peu long entre l'arrivée et le moment du vol je n'ai rien eu à leur reprocher. | | | À: Timo1 · 22 janvier 2013 à 18:14 Re: New York: restaurants, tour en hélicoptère Message 4 de 15 · 2 235 affichages · Partager un resto ou c'est plutot l'ambiance qui m'a marqué: helen's stardust diner: www.tripadvisor.fr/...k_City_New_York.html
c'est plutot du fast food genre burger, pas trop cher, 10-15$, mais les serveuses se changent entre 2 services en chanteuses...
Une amie m'en parlait hier mais elle ne se souvenait pas du tout du nom. :) Alors un grand merci et c'est bien noté ! | | | À: Boubibou · 22 janvier 2013 à 18:18 Re: New York: restaurants, tour en hélicoptère Message 5 de 15 · 2 232 affichages · Partager Bonjour,
Pour les restos je ne peux pas trop vous conseillez, aucun ne m'a vraiment marqué à part peut-être The View (sur Times Square) pour le cadre. On est au 47e étage (de mémoire  ) et le restaurant tourne sur lui-même donc on a une vue panoramique, vraiment top! Il y a moyen de juste boire un verre ou de prendre l'option buffet (ce que nous avons fait) et à un autre étage de manger au restaurant (assez cher je crois). Je le referai sans hésitez lors de mon prochain voyage!
Concernant l'hélicoptére si le budget vous le permet je ne peux que vous le conseiller! Nous l'avions fais avec la société Liberty Helicopters (le tours New York New York qui dure 16/20 min) et ça reste un point fort de notre séjour, d'autant plus que c'était un baptême pour nous! Les vues sont splendides et les sensations géniales. A part le temps un peu long entre l'arrivée et le moment du vol je n'ai rien eu à leur reprocher.
Merci pour ces infos. COncernant le tour, je pense le faire. De plus, il y'a mon anniversaire 2 mois avant. C'est une idée à soumettre :) | | | À: Audrey0506 · 22 janvier 2013 à 18:50 Re: New York: restaurants, tour en hélicoptère Message 6 de 15 · 2 226 affichages · Partager Bonsoir,
Si tu veux manger chinois vraiment bon, c'est à Chinatown Congee Village Restaurant 100 Allen Street NY, regardes un peu ce que les chinois mangent et demandes la même chose, c'est extra.
www.congeevillagerestaurants.com/food.php
expl: Pork chop Peking style House special chicken seafood with fish maw soup sauted snow pees leaf garlic
Bon appétit | | | À: Audrey0506 · 22 janvier 2013 à 18:57 Re: New York: restaurants, tour en hélicoptère Message 7 de 15 · 2 222 affichages · Partager si tu aimes le homard, les poissons, les coquillages etc...sans doute un des meilleurs restos de NY avec une superbe atmosphere : www.oysterbarny.com/ | | | À: Samsagace · 22 janvier 2013 à 19:27 Re: New York: restaurants, tour en hélicoptère Message 8 de 15 · 2 213 affichages · Partager si tu aimes le homard, les poissons, les coquillages etc...sans doute un des meilleurs restos de NY avec une superbe atmosphere : www.oysterbarny.com/
Pour varier les plaisirs pourquoi pas :) Merci | | | À: Bouvier · 22 janvier 2013 à 19:29 Re: New York: restaurants, tour en hélicoptère Message 9 de 15 · 2 212 affichages · Partager Bonsoir,
Si tu veux manger chinois vraiment bon, c'est à Chinatown Congee Village Restaurant 100 Allen Street NY, regardes un peu ce que les chinois mangent et demandes la même chose, c'est extra.
www.congeevillagerestaurants.com/food.php
expl: Pork chop Peking style House special chicken seafood with fish maw soup sauted snow pees leaf garlic
Bon appétit
Hum ça donne faim tout ça :) Je suis allée voir et c'est tentant. Merci | | | À: Audrey0506 · 24 janvier 2013 à 12:06 Re: New York: restaurants, tour en hélicoptère Message 10 de 15 · 2 172 affichages · Partager Bonjour,
Une autre idée restau sympa à NYC: le Charthouse à Weehawken, dans le New Jersey. On y mange bien et le prix reste correct (ils ont un site sur le net où tu peux voir les menus, prix et eventuellement réserver).
Mais le plus, c'est la localisation: en face de Manhattan juste de l'autre côté de Hudson river. La vue est tout simplement stupéfiante en soirée ! Nous y sommes allés en bus: 10 minutes en partant de Port Authority, c'est le 1er arrêt après le passage du tunnel. Et nous sommes revenus par le ferry en 15 ' environ qui te ramène au niveau de la 39th st. Une soirée qui reste un de mes meilleurs souvenirs !
Bonne préparation Laure | | | À: Lol64 · 11 novembre 2013 à 16:09 Re: New York: restaurants, tour en hélicoptère Message 11 de 15 · 1 730 affichages · Partager Bonjour laure,
Je suis très intéressée par ta bonne adresse pour le point de vue magnifique de l'autre côté de manhattan, vers le restaurant dont tu parles... par contre, peux tu me donner des précisions sur le moyen d'y aller, port authority (quelle ligne tu t'en souviens ?) Et pourquoi le retour en ferry ? bref le plus de détails possible si tu peux car mon mari a cherché mais en vain apparemment... nous retournons à NY pour la 4eme fois, mais en cette période c'est une 1ere ! Merci ! | | | À: Anirbas · 12 novembre 2013 à 9:44 Re: New York: restaurants, tour en hélicoptère Message 12 de 15 · 1 710 affichages · Partager Bonjour Sabrina
J'ai replongé dans mon dossier "voyage NYC" (souvenirs, souvenirs  ) et voilà ce que j'ai retrouvé:
- Le bus est le 158, à Port Authority. Les billets sont à prendre au comptoir New Jersey transit (3 dollars par pers.) On se rend ensuite à la porte d'embarquement (notée sur le billet) exactement comme dans un aéroport et on accède au bus. L'arrêt: Lincoln Harbor est le 1er après New York (bouton pour demander l'arrêt au dessus de chaque siège et non central comme en France). On arrive en 10' environ. Il faut ensuite marcher 200m vers le nord, le long de la promenade jusqu'au restau (bien indiqué)
- Retour en ferry pour bénéficier de la vue sur la skyline    , départ à Port Imperial (NJ) et arrivée au niveau de la 39th rue à Manhattan. Prix: 9 dollars par pers. Tu peux voir les horaires sur le site NY WATEWAY, Hudson river ferry. C'est beaucoup plus cher que le bus (que tu peux évidemment prendre au retour) mais 10 000 fois plus sympa  !
Pour accéder à Port Imperial et trouver le terminal du ferry, il suffit de suivre la promenade le long de l' Hudson river vers le nord. Nous avons mis environ 20' en rythme balade cool. C'est une sortie qui m'avait été conseillée par un autre forumeur et que nous avons énormément appréciée. Nous sommes arrivés de jour, avons assisté au sunset puis vue de nuit: un must !
Bonne préparation! Laure | | | À: Lol64 · 12 novembre 2013 à 21:27 Re: New York: restaurants, tour en hélicoptère Message 13 de 15 · 1 681 affichages · Partager Coucou laure c'est encore moi... nous avons réservé au chart house... peux tu me confirmer qu'il ne faut pas être habillé comme des ministres pour pouvoir y dîner ? Car apparemment il y a quand même un dress code et nous ne comptons pas apporter autre chose que des jeans dans nos valises pour le bas...est ce que nous serons assez " corrects"pour eux ?  Merci de nous rassurer.. | | | À: Anirbas · 13 novembre 2013 à 16:16 Re: New York: restaurants, tour en hélicoptère Message 14 de 15 · 1 662 affichages · Partager Aucun soucis, nous étions en jeans, blouson, baskets (bon, pas troué quand même le jeans é  ) et nous ne nous sommes pas senti en décalage. Il y avait pas mal de familles avec des enfants, ambiance assez détendue, pas coincée du tout. Enjoy ! | | | À: Lol64 · 13 novembre 2013 à 16:23 Re: New York: restaurants, tour en hélicoptère Message 15 de 15 · 1 657 affichages · Partager Super, merci encore pour ton aide ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 426 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |