Merci.. Nous sommes arrives a Varanasi.. Et en effet le niveau de l'eau est assez haut.. Hier soir a la evening Aarti...mc'etait un peu exigiu car les marches principales etaient toutes inondees
J-11 pour l'inde Je commence à préparer mon sac. Petite question. On part donc en Novembre dans le Radjastan et à bénares. Que faut il amener comme fringue, très léger, ou prevoir des petits courants frais?? Je pense que la saison de la mousson sera terminé...
Je suis à la recherche d'informations concernant la mousson au Rajasthan, plus particulièrement en août. Je suis OBLIGEE de partir a cette période qui je sais n'est pas idéale. Le voyage que je projette serait essentiellement concentré sur le Rajasthan...
Je me rends en Inde du nord début septembre, approximativement entre le 30 aout et le 15 septembre. Ainsi je commence doucement à préparer mon itinéraire. J'aimerais vraiment terminer par Varanasi et donc y passer quelque jour entre le 10 et 15 septembre...
Nous sommes déjà allés 3 fois en Inde et la 4ème serait pour aller au Ladakh. Nous aimons les voyages culturels, les paysages minéraux et la randonnée. Nous envisageons des randonnées à la journée en étoile ou des treks courts à notre portée (bons randonneurs...