Les prestations varient selon les to et les hôtels. Le descriptif est fait sur la brochure. Pour ce qui est des quantités, je n'ai jamais eu à me plaindre. Il y a 2 ans, j'ai fait un séjour en all-in en
Turquie et on pouvait manger à toute heure : petit déj sous forme de buffet (géant : des oeufs, des crèpes, de la charcuterie, des fruits, du fromage, un buffet de différents pains...), à partir de 10h30 crèpes turques cuites sur une pierre devant toi, à 11h c'était hamburger, frites au bar, déj. sous forme de buffet à 12h30, vers 14h30 hamburger, frites... au bar, à 16h petites patisseries, pains et café pour le goûter, à 19h diner sous forme de buffet et enfin la nuit service en chambre avec hot-dog, omelette, salade, hamburger... à partir de minuit. Mais bon comme je t'ai déjà dit, chaque hôtel a son fonctionnement propre. Mais je n'ai jamais eu faim et encore moins soif car il y a toujours plusieurs bars différents qui servent des rafraichissements (voire même des distributeurs ou tu te sers toi-même). Voilà voilà