Bonjour,
je me présente je m'appelle Thomas j'ai 21 ans, je suis Développeur Web et je vis actuellement a
Lyon.
Si je poste aujourd'hui sur ce forum, c'est que j'ai reçu récemment une offre d'emploie au
Quebec.
Pour le poste de Développeur Web on me propose un salaire de 45000$ en emploie permanent.
Le problème c'est que je me pose tout un tas de question sur la vie au
Quebec, le niveau de vie,...

Je voudrais donc avoir votre avis, savoir si selon vous un salaire comme celui ci permet de vivre correctement au
Canada.
Si vous avez vécu une expérience similaire je suis ouvert a tout retour ou conseil !

Merci d'avance pour vos réponses !