Tot · 11 décembre 2008 à 15:33 5 messages · 4 participants · 2 464 affichages | | | | 11 décembre 2008 à 15:33 Message 1 de 5 · 2 461 affichages · Partager boujour,
bon ben on dirai qu'un noel a OSH se profile bien pour moi....  ya du monde dans le coin dites?!?! ou c'est en tete a tete avec mon velo... bonne route a tous sur notre petite planete
Tot | | | pas dans ton coin pour noël mais juste un petit coucou pour te dire : tes portraits sont magnifiques ! les autres photos aussi ! bon vent à toi et joyeux noël ! | | | Salut,
pour le coup moi je suis a Osh, j y habite.. J etais donc la a Noel, dommage j ai pas vu ton mail avant ! si t es toujours dans le coin fais moi signe on pourrait boire un verre =)
Helene | | | et m... bah je l'ai passer avec une petite famille qui voulais bien m'heberger... et jen'ai pas pousser jusque osh... au defauld de nouvelles et sans contact sur place... je suis maintenant a tashkent... et il neige trop, bien trop | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |